Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 Simple comme Sylvain.une comédie amère. Une professeur d'université dont le cours traite de l'amour quitte son compagnon ronronnant pour un homme 'plus simple', manuel. Un film québécois, des tirades qui font mouche. 1
Floredelouest Posté(e) 27 janvier 2024 Posté(e) 27 janvier 2024 Pauvres créatures... Pas aimé du tout 😞
borneo Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 (modifié) La zone d'intérêt. Impressionnant. A voir en VO (allemand) J'édite : il ne sort qu'en VO. C'est exprès, et je soutiens leur choix. Le commandant d'Auschwitz qui parlerais français, ce serait ridicule. Modifié 15 février 2024 par borneo 1 1
Misca Posté(e) 4 février 2024 Posté(e) 4 février 2024 Stella, une vie allemande. Vu en VO allemande. Un film qui fait réfléchir... Comme l'a si bien dit Goldman, "Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt..."...
fararden Posté(e) 4 février 2024 Posté(e) 4 février 2024 Le 02/02/2024 à 20:50, borneo a dit : La zone d'intérêt. Impressionnant. A voir en VO (allemand) Vu cet après-midi. Glaçant ! J’ai beaucoup aimé même si c’est difficile à dire cela pour ce genre de film. 1
Misca Posté(e) 4 février 2024 Posté(e) 4 février 2024 il y a 47 minutes, fararden a dit : Vu cet après-midi. Glaçant ! J’ai beaucoup aimé même si c’est difficile à dire cela pour ce genre de film. Il passe chez moi dans 15 jours. J'irai à ce moment là.
Mirobolande Posté(e) 6 février 2024 Posté(e) 6 février 2024 Retransmission de Nabucco au Met. Pour ceux qui aiment l'opéra. 1
NancyDrew Posté(e) 6 février 2024 Posté(e) 6 février 2024 il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : Retransmission de Nabucco au Met. Pour ceux qui aiment l'opéra. Oh Mon dieu Nabucco 🥰et c'était bien? J'aime tellement Nabucco mais j'avoue n'avoir jamais franchi le pas des retransmissions au ciné, est-ce que ça vaut le coup? Ici c'est 18 euros la place.
NancyDrew Posté(e) 6 février 2024 Posté(e) 6 février 2024 Un de mes fantasmes absolus est de tomber par surprise sur un flashmob de Va pensiero, je crois que je tomberais littéralement à genoux, et en pleurs. (La dame avec sa glace ! mais non !😍 ) 3
Mirobolande Posté(e) 6 février 2024 Posté(e) 6 février 2024 Ici c'est 20 euros. Ça dépend beaucoup de la salle. Grand écran ou pas... Le Met c'est des costumes et des decors hallucinants. C'est bien filmé. Je suis fan. Je ne connaissais pas Nabucco. A part Va pensiero bien sûr. Ben maintenant 😍 Le prochain c'est Carmen, mais mise en scène moderne. Beurk... Carmen bosse dans un garage...
Messages recommandés