valdeloise Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 26 minutes, cajou a dit : la grève des femmes de ménage de la centrale nucléaire à côté de chez moi. La centrale de Civaux, n'est-ce pas? C'est mon coin aussi. La lutte s'amplifie apparemment, la centrale est bloquée.
cajou Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Il y a 1 heure, valdeloise a dit : La centrale de Civaux, n'est-ce pas? C'est mon coin aussi. La lutte s'amplifie apparemment, la centrale est bloquée. Oui, j'ai vu ça ... en tous cas, ces femmes sont drôlement courageuses! comme les autres rencontrées dans le film ...
doubleR Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 Vu L'astronaute ce soir. Très bon film. Musique superbe.
cyrille1 Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Vu the Fabelmans de Spielberg. Critiques dithyrambiques de la presse et des spectateurs. Elles ne sont pas volées, c'est vraiment un très beau film sur l'enfance et l'adolescence du réalisateur et de ses premiers "émois" cinématographiques.
Nanoue37 Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 il y a une heure, cyrille1 a dit : Vu the Fabelmans de Spielberg. Critiques dithyrambiques de la presse et des spectateurs. Elles ne sont pas volées, c'est vraiment un très beau film sur l'enfance et l'adolescence du réalisateur et de ses premiers "émois" cinématographiques. est-ce que c'est aussi pour les enfants ? (les miens ont 11 et 14 ans)
cyrille1 Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Je pense que des enfants s'ennuieraient assez vite.
reysan Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Zodi et Tehu , frères du désert, on a passe un bon moment
Lapuce31 Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Astérix avec mes filles. J'ai du rire 2/3 fois, j'ai trouvé ça lourdingue (mais bon grande fan de celui de Chabat, inégalable pour moi...). Les filles ont aimé, bon divertissement pour les enfants donc. Avatar 2. Des longueurs mais les images sont tellement belles que ça les fait oublier !
fararden Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Le 23/02/2023 à 17:43, cyrille1 a dit : Vu the Fabelmans de Spielberg. Critiques dithyrambiques de la presse et des spectateurs. Elles ne sont pas volées, c'est vraiment un très beau film sur l'enfance et l'adolescence du réalisateur et de ses premiers "émois" cinématographiques. J’ai peur de m’ennuyer, que ça tourne en rond sur la vie du petit spielberg.
jeanounette Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Chevalier noir de Film iranien Très bien ! Forcément un peu dur ... même si le sujet n'est pas celui des femmes et du voile, c'est une peinture de la société iranienne à travers un épisode dramatique de la vie d'une famille de Téhéran. La famille Asada de Ryota Nakano On rit et on pleure ! L'histoire vraie d'un photographe japonais et de sa famille avec en toile de fond le tsunami de 2011 dans la deuxième partie.
Messages recommandés