André Jorge Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Crazy bear : pour résumer, un ours shooté à la cocaïne qui bouffe les gens dans la forêt. Humour + horreur. Je n'étais pas allé au ciné depuis deux décennies... J'étais invité. J'ai découvert le genre "Comédie horrifique"... Pas vraiment de la "bonne nourriture" pour l'esprit... Mais j'y retournerai pour voir autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 8 avril 2023 Partager Posté(e) 8 avril 2023 Le potager de mon grand-père. Projection gratuite à la médiathèque. Très chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 La famille Asada. Une première partie hilarante et une seconde beaucoup plus grave. J'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 Les 3 mousquetaires, divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Récemment : - Sage-homme : j'ai bien aimé, émouvant, bel hommage à la profession même si c'est un peu édulcoré... - Les 3 Mousquetaires : du grand spectacle, avec un bon casting - Je verrai toujours vos visages : mon coup de coeur! Juste, bouleversant, dialogues et comédiens exceptionnels... A voir et à recommander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Je verrai toujours vos visages. Très bon film, formidablement joué, émouvant. Tous les personnages sont attachants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Je verrai toujours vos visages. Jeanne Herry avait déjà tourné le bouleversant Pupille. Elle récidive avec la même équipe (dont sa mère Miou-Miou) et quelques autres. Le casting est tout à fait formidable. La justice restaurative à travers 2 procédures. Je recommande (bon, j'ai préféré Pupille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 13 mai 2023 Partager Posté(e) 13 mai 2023 (modifié) Hokusai. Bof... On n'apprend finalement pas grand chose de sa vie, on ne parle pas de toutes ses estampes illustrant des scènes de vie quotidienne, y'a un bond immense dans le temps, il passe de jeune à très vieux d'un coup... Lent... Parait-il qu'il ya 40mn en moins au montage dans la version occidentale.... du coup des scènes mis bout à bout sans aboutissement.. Modifié 14 mai 2023 par doubleR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Séance de rattrapage : Everything Everywhere All at Once J'appelle ça un "wtf movie". Du grand délire pris sérieusement. J'ai beaucoup ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teufti Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 The Covenant de Guy Ritchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 L'amour et les forêts. Moins noir que le livre, mais bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Des mains en or, d'Isabelle Mergault. Les 2 milieux sont aussi caricaturaux l'un que l'autre. Sympa mais pas abouti, par contre un sujet en or. Lambert Wilson vieillit très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés