gyzmo7 Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 Barbie ! Plutôt bien. Pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Oppenheimer... Très intéressant, on a passé un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 J'ai vu "Anatomie d'une chute" Très bon film. https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19601474&cfilm=297303.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur7 Posté(e) 26 août 2023 Partager Posté(e) 26 août 2023 Un métier sérieux de Lilti. Il parle d'un équipe de professeurs de collège, leurs liens, les rapports avec le chef d'établissement, les satisfactions et déboires avec leurs élèves et leurs propres enfants. J'ai trouvé que le réalisateur était moins à l'aise qu'avec les sujets concernant les soignants. Il montre les problèmes et l'isolement des profs sans forcément aller au bout des choses. Il a expliqué suite à la projection (c'était une avant première) que pour lui l'institution ne permettait pas d'apporter de réponses aux difficultés rencontrées dans les établissements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 26 août 2023 Partager Posté(e) 26 août 2023 Le film Tortues Ninja. j'ai bien aimé. l'animation change de ce que l'on voit d'habitude. Le thème du film m'a un peu fait penser aux X-men. Un film pas seulement pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 26 août 2023 Partager Posté(e) 26 août 2023 Il y a 7 heures, chacha76 a dit : Le film Tortues Ninja. j'ai bien aimé. l'animation change de ce que l'on voit d'habitude. Le thème du film m'a un peu fait penser aux X-men. Un film pas seulement pour les enfants Tu regardais le dessin animé petite ? Je l'adorais. Du coup j'hésite à aller voir le film, j'ai peur d' être déçue. .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berberanza Posté(e) 26 août 2023 Partager Posté(e) 26 août 2023 Les as de la jungle 2 J'ai bien aimé 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 26 août 2023 Partager Posté(e) 26 août 2023 Barbie. Pas mal, des gags très réussis, d'autres moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 27 août 2023 Partager Posté(e) 27 août 2023 Il y a 13 heures, Byza31 a dit : Tu regardais le dessin animé petite ? Je l'adorais. Du coup j'hésite à aller voir le film, j'ai peur d' être déçue. .. oui je regardais. Mon fils le regarde aussi sur Okoo. C'est pour cela qu'il a voulu voir le film. C'est différent : pas de Schreider dans ce film et les tortues sont ados. franchement j'ai passé un bon moment et mon fils aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Mystère à Venise, bof, bof... Les 2 premiers n'étaient pas exceptionnels mais divertissants... Celui-là, pas terrible, très sombre et très loin de l'ambiance Agatha Christie... Je voulais le voir parce que fan de Poirot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Je compte y aller. Je n'ai vu que le premier de la série, le deuxième était bof parait-il avec beaucoup d'écrans verts. Là c'est tourné in situ. Le weekend dernier pour fuir la chaleur on a vu : - Visions, pas mal du tout, très belles images, dans le style de Lynch (le réel, le rêve, les visions, flash back ..) -Anatomie d'une chute : très bon film, très bons acteurs - Un coup de maitre ; des bonnes idées, des bons dialogues,un bon jeu d'acteurs mais le "coup" arrive tard et après c'est moins bien. L'expérience Almodovar : 2 moyens métrage de 30mn chacun Le 1er un western genre Brokeback Montain avec Pascal Pedro / le 2eme un monologue adaptée d'une pièce de Cocteau avec Tilda Swinton, ambiance almodovar pour les décors. Bon rien à voir avec ce qu'il fait en long métrage. Hier soir on a regardé La belle époque sur netflix, on a beaucoup aimé Modifié 17 septembre 2023 par doubleR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 27 minutes, doubleR a dit : Je compte y aller. Je n'ai vu que le premier de la série, le deuxième était bof parait-il avec beaucoup d'écrans verts. Là c'est tourné in situ. Mais on ne voit pas grand chose de Venise... Ça ne soit pas que ça a été tourné sur place. Et aucun intérêt justement à ce que ça se passe à Venise, rien à voir avec le roman original ! Et pas fan de Brannagh en Poirot... J'ai préféré Mort sur le Nil. Tu me donneras ton avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés