Mirobolande Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Ici c'est 20 euros. Ça dépend beaucoup de la salle. Grand écran ou pas... Le Met c'est des costumes et des decors hallucinants. C'est bien filmé. Je suis fan. Je ne connaissais pas Nabucco. A part Va pensiero bien sûr. Ben maintenant 😍 Le prochain c'est Carmen, mais mise en scène moderne. Beurk... Carmen bosse dans un garage...
NancyDrew Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Ah oui je me méfie toujours des mises en scènes, sur Arte concerts il y avait l'an dernier un ballet la Belle au bois dormant c'était spécial, voire spatial... J'ai franchement pas aimé! (Marcos Morau, Opéra national de Lyon)
Mirobolande Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février C'est souvent retransmission en direct, donc partout en même temps. Mon cinéma n'est pas équipé.
Byza31 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 26 minutes, Ljub a dit : En VF ou en VO ? VOST. 😀 1
borneo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Pauvres créatures. Très bon film. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Voilà 😁
borneo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le 12/02/2024 à 17:15, Ljub a dit : En VF ou en VO ? C'est un film français. 1
borneo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Ljub a dit : Ah ? Au temps pour moi. J'ai cru que tu plaisantais. En fait, ça se passe en France, mais beaucoup de dialogues sont en anglais ou en allemand. Non doublés, sans quoi ça n'a plus de sens.
Ljub Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Tout s'explique ! J'ai dû voir un extrait où ça causait allemand.
Messages recommandés