Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Wonka, bien aimé, en famille, très belles images,je ne me suis pas ennuyée. Je ne m'attendais pas au côté comédie musicale mais ce n'était pas déplaisant, on fredonne tous la chanson des Oumpa loumpa depuis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris et les hommes.De Caroline Vignal. Avec Laure Calamy, dont je suis fan. 

Iris s'ennuie dans son couple. Elle commence à fréquenter des hommes par le biais d'une application. 

Le résumé ne donne pas envie. Et pourtant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 22:53, skalasanta a dit :

Wonka, bien aimé, en famille, très belles images,je ne me suis pas ennuyée. Je ne m'attendais pas au côté comédie musicale mais ce n'était pas déplaisant, on fredonne tous la chanson des Oumpa loumpa depuis 😁

C'est très comédie musicale, ou juste un peu comme celui de Tim Burton avec quelques chansons? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas un héros", comédie dramatique que j'ai trouvée très agréable à regarder, avec Vincent Dedienne (vraiment j'aime bien cet acteur que je connais depuis peu, je ne connais pas ses spectacles), Géraldine Nakache, Clémence Poésy, Sam Karman et Isabelle Nanty (notamment).

Le genre de film que j'aime (entre autres car j'aime plein d'autres genres... dont "Mulholland drive" dont j'ai vu qu'il y avait de grands fans aussi sur EDP), comme "La délicatesse", "Les émotifs anonymes", les films d'Emmanuel Mouret, de Bruno Podalydès, de Jaoui/Bacri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mirobolande a dit :

Iris et les hommes.De Caroline Vignal. Avec Laure Calamy, dont je suis fan. 

Iris s'ennuie dans son couple. Elle commence à fréquenter des hommes par le biais d'une application. 

Le résumé ne donne pas envie. Et pourtant... 

Pas vu mais ta dernière ligne donne envie 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garbail y a pas mal de petites chansons mais elles sont courtes, ça ne m'a pas dérangée. Je ne me souviens plus de celui de Tim Burton, vu il y a trop longtemps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, snowy a dit :

 

"Iris et les hommes" ne sort que mercredi, non?

Certains cinémas, comme le "mien", proposent des avant première...

 

Hier, on a vu Winter Break. Le film se passe dans un internat, à Noël. Des jeunes n'ont pas la possibilité de rentrer dans leur famille et reste sous la surveillance d'un enseignant mal aimé.

On a passé un excellent moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

 

Top:Oppenheimer. 

Flop:Milady 

Je n'ai pas vu beaucoup de films sortis en 2023, mais parmi ceux-ci j'ai beaucoup aimé "War Pony" 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les segpa au ski ?? Je ne l'ai pas encore vu et je ne pense pas que je le verrai un jour mais je serais curieux de savoir comment sont montrés ces gosses... J'espère que les réalisateurs ne les présentent pas sous un trop mauvais jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai refusé d'y aller avec ma belle soeur. Le titre me choque, extrêmement stigmatisant je trouve. A quand un "Les ULIS à la plage"... Mais bon je ne l'ai pas visionné (et ne le ferai pas) donc ma vision est peut-être erronée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...