Marion02 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Il y a 22 heures, doubleR a dit : Le Comte de Monté Cristo, un super moment (3h !) J'ai voulu y aller cet am. Salle pleine, je n'avais jamais vu autant de monde (bon faut dire que je ne vais pas au ciné d'habitude lors de grosses sorties). Bref, je me suis rabattue sur "L'enfant qui mesurait le monde". A la sortie, il y avait toujours une file d'attente à n'en plus finir pour "LCdMC".
Nävis Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Le 30/06/2024 à 21:20, Marion02 a dit : J'ai voulu y aller cet am. Salle pleine, je n'avais jamais vu autant de monde (bon faut dire que je ne vais pas au ciné d'habitude lors de grosses sorties). Bref, je me suis rabattue sur "L'enfant qui mesurait le monde". A la sortie, il y avait toujours une file d'attente à n'en plus finir pour "LCdMC". C était la fête du cinéma avec des places moins chères et un temps de cochon... Ici, il y avait une queue, mais parce qu on était en avance et la salle pas encore ouverte.
Ljub Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet L'enfant qui mesurait le monde. Belle histoire émouvante, dans un magnifique décor grec. 1
BrunoXXX Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Le dernier Mad Max !!!! Wow !! Un véritable choc visuel avec des images et des décors somptueux. Dommage que Pretorian Jack soit aussi peu charismatique car sinon c'est un sans faute ... pour qui apprécie ce genre de cinéma ! J'ai adoré mais je continue de préférer le tout premier de la saga.
Ljub Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet J'avais vu le premier au ciné : ça ne me rajeunit pas... 👴
BrunoXXX Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Il y a 2 heures, Ljub a dit : J'avais vu le premier au ciné : ça ne me rajeunit pas... 👴 Au cinéma !!!!!!??? J'avais trois ans quand il est sorti 😬 Même Blanche-Neige c'était encore trop violent pour moi !
Mirobolande Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet Maria. Maria Schneider,et comment la scène du dernier tango à Paris l' a 'abîmée' pour ne pas dire plus. Elle avait 19 ans au moment du tournage. La création artistique a bon dos. Un sans faute et une actrice formidable. 1
nellou Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet (modifié) Le Comte de Monté Cristo : j'ai vraiment trouvé super ! On a adoré ! Ça mériterait même un 2ème visionnage ! Modifié 12 juillet par nellou 1 1 2
severuspomfresh Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Il y a 20 heures, nellou a dit : Le Conte de Monté Cristo : j'ai vraiment trouvé super ! On a adoré ! Ça mériterait même un 2ème visionnage ! C'est le Comte 1
cyrille1 Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Le comte de Monte Christo. Comment dire ? C'est parce que j'ai lu le livre que je n'ai pas du tout aimé le film ? Quelle déception ! Que de libertés prises avec le livre !
Messages recommandés