Mailis8 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février La plus précieuse des marchandises, en fanfare et conclave, top 3 de ces derniers mois.
Talulah Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Le 22/02/2025 à 14:17, Mailis8 a dit : La plus précieuse des marchandises, en fanfare et conclave, top 3 de ces derniers mois. J'crois que j'ai rien dû comprendre, parce que j'ai vraiment trouvé ça creux.... Suis allée voir "L'attachement". C'était beau....
borneo Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février J'ai vu Maria. Sur la vie de la Callas. Bien, mais pas un chef d'oeuvre. Angelina Jolie joue très bien. 1
Mailis8 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Conclave, le jeu des acteurs, le suspens (qui sera élu), certes quelques grosses ficelles américaines côté mise en scéne mais mon mari et moi avons eu le sentiment d'être tenus en haleine sans violence pétaradante, et le message final de tolérance concernant le candidat élu.
fararden Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars (modifié) Voir shining, version longue , au cinéma ! Oh punaise que c’était bien ! Toujours Bien flippant ! Modifié 2 mars par fararden 2 1
isadax Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Mickey 17. Beaucoup aimé. Comédie satirique de SF, bien déjantée, avec un petit côté Starship Troopers en beaucoup moins violent/gore.
Misca Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars @Mirobolande, excellent ! En effet, on aimerait dire tout ça...
Ljub Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars La cache. Bof : déçu que le dernier film avec Michel Blanc soit moyen. Des scènes banales avec mai 68 en arrière-plan.
Lulublue2 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars - Magma. Bien aimé, c'est prenant. - Blanche Neige. Bof... ça a plu à mon ado. - Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan. Très beau film, bien joué. Drôle et bouleversant à la fois.
Messages recommandés