Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 12/11/2025 à 11:58, Chakana a dit :

L'inconnu de la Grande Arche

Je l'ai vu, j'ai bien aimé.

J'ai vu aussi Friedas Fall. Un film suisse en suisse allemand sous-titré. Un excellent film.

Posté(e)

L'inconnu de la grande arche. J'ai beaucoup aimé.

Posté(e)

J'ai vu dossier 137, que j'ai trouvé très intéressant. Il m'a marquée.

Vie privée, j'étais assez mitigée en sortant. Il manque quelque chose je trouve...

Posté(e)

La bonne étoile, avec Benoît Poelvoorde, hier soir, En fanfare, la semaine dernière. 

Deux ambiances différentes, mais 2 bons films. Reste à voir Zootopie2, Jean Valjean, Vie privée sur la 15aine à venir (l'avantage de la place de ciné à 5€50...).

Posté(e)

Zootopie 2, un bon moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y allais sans enthousiasme. J'ai beaucoup aimé. 

Ça ne se renouvelle pas, c’est sans surprise mais le voyage sur Pandora est toujours aussi beau.

Je n’ai pas vu les 3h et plus passer.

Posté(e)
Le 25/12/2025 à 23:42, isadax a dit :

J'y allais sans enthousiasme. J'ai beaucoup aimé. 

Ça ne se renouvelle pas, c’est sans surprise mais le voyage sur Pandora est toujours aussi beau.

Je n’ai pas vu les 3h et plus passer.

Alors que moi, j'ai détesté, trop long, trop bruyant, trop, trop trop..

Je me suis ennuyée .

Posté(e)
il y a une heure, Marglou a dit :

trop bruyant, 

Je ne vais jamais au cinéma sans mon casque en utilisant l'option réducteur de bruit.

Avant, je mettais des bouchons mais c'était inconfortable.

Avec mon casque, c'est devenu très agréable.

Posté(e)
il y a 34 minutes, isadax a dit :

Je ne vais jamais au cinéma sans mon casque en utilisant l'option réducteur de bruit.

Avant, je mettais des bouchons mais c'était inconfortable.

Avec mon casque, c'est devenu très agréable.

J'essaierai la prochaine fois,, c'est une bonne idée .

Posté(e)

Animal totem.

Film, bizarre, étrange. 

Un individu a été victime d’un vol dès son arrivée à l’aéroport de Beauvais : il se rend alors à pied à La Défense, muni d’une simple valise. Il va croiser une galerie de personnages tout aussi étranges que lui, ainsi que de nombreux animaux.

Posté(e)

J'aime l’univers donc pas déçue.  Dans la continuité du 2. De magnifiques images et beaucoup d’action. 

Mais je n’ai jamais retrouvé l’émotion que j'avais ressentie pour le 1er il y a 16 ans où l’histoire de Jake m’avait beaucoup touchée.

Quelqu’un est allé voir La femme de menage ? Je suis curieuse de voir comment ils ont adapté le livre (dont j'ai aimé l’histoire mais détesté le style d’écriture trop scolaire)

Posté(e)
Il y a 9 heures, gyzmo7 a dit :

Quelqu’un est allé voir La femme de menage ? Je suis curieuse de voir comment ils ont adapté le livre (dont j'ai aimé l’histoire mais détesté le style d’écriture trop scolaire)

Je l'ai vu (pas au cinéma, je n'avais pas trop envie de payer pour ça :secret: ).

Le film est assez fidèle, la fin est un peu différente. Et certains personnages sont peu présents.

A mon avis, il vaut mieux attendre pour le voir sur une plateforme dans quelques mois ! :angel_not: