Mirobolande Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février @Ljubhttps://www.arte.tv/fr/videos/123424-001-A/au-coeur-de-l-histoire-le-proces-de-nuremberg-1-2/ intéressant. J'y ai appris l'existence du château Faber-Castell. 1
severuspomfresh Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février J’ai vu Gourou … Bilan mitigé. Pierre Niney est excellent. Mais le film en lui même n’est pas abouti, la psychologie des personnages n’est pas assez construite. Déçue. 1
nellou Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 2 heures, severuspomfresh a dit : J’ai vu Gourou … Bilan mitigé. Pierre Niney est excellent. Mais le film en lui même n’est pas abouti, la psychologie des personnages n’est pas assez construite. Déçue. Ah... Je compte y aller la semaine prochaine...
severuspomfresh Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 58 minutes, nellou a dit : Ah... Je compte y aller la semaine prochaine... Ce n’est que mon avis ! Au contraire, vas-y, on échangera !
nellou Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 6 minutes, severuspomfresh a dit : Ce n’est que mon avis ! Au contraire, vas-y, on échangera ! Oui oui je compte bien y aller !
borneo Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Je viens de voir Lol.2. Ce n'est pas le genre de film que je vais voir d'habitude, mais j'ai des places qui périment à la fin du mois. Et en plus, il pleut. Je suis sidérée que ce genre de film réussisse à avoir de bonnes critiques. J'ai vu les 5 étoiles données par "Elle" et les 4 étoiles du "Point". C'est ce qui m'a incitée à aller le voir. Il m'arrive de voir des films que je n'aime pas, mais ça ne me fait pas dire qu'ils sont mauvais. Là, je le mets dans la catégorie "navet". J'avoue que le public n'a pas aidé : les gens parlaient pendant le film, allumaient leur smartphone à tout moment, et une dame assise à trois places de moi s'est levée trois fois pendant le film pour me passer devant et aller aux toilettes. D'un film à un autre, on n'a pas du tout le même public. Autant le film "A pied d'oeuvre" avait réhabilité à mes yeux le cinéma français, autant celui-là le fait plonger. Je pourrais poster dans "râleries" ou dans "J'ai halluciné quand..." Ce n'est évidemment qu'un avis personnel. Je me garderai bien de critiquer ceux qui pensent autrement. 😁 1
Ljub Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Le coup de la voisine qui a un problème de vessie ou les pénibles accros à leur smartphone, j’avoue que ça ne m’est jamais arrivé : pourvu que ça dure... 1
borneo Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Je viens de voir que c'est la suite de Lol (1). Dont je n'avais pas entendu parler. C'est normal, je vis dans un monde parallèle 😇
borneo Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 4 minutes, Ljub a dit : Le coup de la voisine qui a un problème de vessie ou les pénibles accros à leur smartphone, j’avoue que ça ne m’est jamais arrivé : pourvu que ça dure... Disons que dans ce cas, on ne s'assied pas en plein milieu de la salle, mais au bord. Et elle a cumulé en allumant son smartphone toutes les cinq minutes. Ce n'est pas la première fois que je vois des gens faire ça. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils vont sur leur téléphone en plein film. Là, comme le film me barbait, ça ne m'a pas trop gênée. Si le film avait été bon, je lui aurais dit d'arrêter, ou je serais allée m'asseoir plus loin. Un jeudi après-midi, les salles sont loin d'être pleines. 1
Lapuce31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Gourou. Plutôt déçue... Des longueurs j'ai trouvé. Sans mettre en cause le jeu des acteurs. 2
Chakana Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Hier, séance de rattrapage pour nous, avec L'affaire Bojarski. J'ai bien aimé... mais il n'y avait pas la découverte du scénario. J'ai bien aimé le jeu de Reda Kateb et Sarah Giraudeau. Par contre pour la première fois, j'ai été gênée par mes voisins (à quelques sièges de moi quand même) : "dégustation" bruyante" d'un gros pot de pop-corn, et utilisation du téléphone 🙁
BrunoXXX Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février The Mastermind. Un film de braquage de tableaux qui tourne mal... La réalisatrice revisite le film de braquage qu'ils disaient... Pfff... Mou du genou et sans enjeux. L'acteur principal est bon tous les autres insipides. L'humour tombe à plat. Des scènes sans intérêt durent des plombes... Heureusement qu'on m'a offert ma place 😑 Sinon, plutôt que le Nosferatu qui vient de sortir, j'ai revu avec délectation la version de Werner Herzog, avec Kinski et Adjani. Un monument d'horreur gothique !!!
Messages recommandés