borneo Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Il y a 18 heures, doubleR a dit : Marty suprême. Belle performance de Chalamet. Pas de moment de répit, parfois un peu hystérique (les personnages crient et sont souvent en conflit) BO années 80. J'ai bien aimé. Chalamet est excellent.
doubleR Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Disons que chaque scène est aussi rythmée qu'un match de ping pong.
doubleR Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Les dimanches. Film espagnol. Même réalisatrice que la série Querer. Une jeune fille de 17 ans veut entrer dans les ordres au lieu de faire des études. Confrontation avec la famille etc.. J'ai beaucoup aimé.
celin Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il y a 23 heures, borneo a dit : J'ai bien aimé. Chalamet est excellent. Moi aussi j’ai bien aimé
Misca Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il y a 3 heures, doubleR a dit : Les dimanches. Film espagnol. Même réalisatrice que la série Querer. Une jeune fille de 17 ans veut entrer dans les ordres au lieu de faire des études. Confrontation avec la famille etc.. J'ai beaucoup aimé. J'attends qu'il passe dans mon petit cinéma. Mon fils aimerait aller le voir... 1
Talulah Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Chers parents, d'après une pièce de théâtre. Un bon moment (que je classe dans "films du dimanche") Bcp aimé Nuremberg. Me suis endormie devant Le mage du Kremlin.
Mirobolande Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Chers parents. Une bonne comédie française, on ne va pas bouder son plaisir, certaines étant affligeantes. C'est rythmé, intelligent, aucun des personnages n'est finalement irréprochable. J'ai beaucoup ri ! 1
katsy Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 19/02/2026 à 20:48, Yuuko a dit : Marsupilami On est bon public sur ce genre d'humour et franchement on n'a pas été déçus, parfois les films comiques, tout est mis dans la bande annonce mais là y en avait encore sous le pied tout le long du film. Vu ce matin avec mon mari et mon fils, on a beaucoup ri 😁. Quand la salle rit aux éclats autour de toi, c'est chouette. Nous n'avions pas vu la bande annonce alors on a tout découvert. Bon, avec mon mari on aime bien la bande à Fifi de base 😆
Misca Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Les enfants de la résistance, hier, en famille. On a tous apprécié. Aucun de nous n'avait lu les BD. Ce soir, Nuremberg. 1
Talulah Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Prévu d'aller voir aussi Les enfants de la résistance. Qq'un a vu "Le rêve américain"?
isadax Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Jumpers J'ai adoré. Et j'en suis là 1ère surprise n'étant pas une grande amatrice de dessin animé. Drôle et émouvant.
Messages recommandés