doubleR Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars pas au ciné, mais sur Netflix, on a regardé Conclave. Très esthétique, à voir au moins pour cela .. la toute fin arrive comme un cheveu sur la soupe et n'apporte rien au film .
Ljub Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars 2+2 = 5. Au tréfonds d’une île écossaise, George Orwell finit d'écrire son dernier roman : 1984. Le narrateur relate les derniers mois de sa vie et explique en quoi son œuvre a été visionnaire et nous interpelle plus encore aujourd’hui : criminaliser la pensée contraire, la novlangue et l’omnoprésence de Big Brothers, notamment.
Tide Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Ceux qui comptent. J'ai été surprise par ce film. Je m'attendais à une pure comédie. Pierre Lottin, que j'avais beaucoup aimé dans En fanfare y joue un écorché vif solitaire et le jeune acteur qui joue le fils ado est prometteur. Certains passages sont entrés en résonance assez violemment. 2
celin Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Le crime du 3e étage très sympa 👌. Le duo Lellouche / Casta est parfait, tout comme Galienne.
Nath79 Posté(e) lundi à 14:50 Posté(e) lundi à 14:50 Rien de culturel ni prise de tête ... nous irons voir Mario Galaxy le film avec mon fils Et j'avais beaucoup aimé Super Mario Bross vu en famille en 2023 .
BrunoXXX Posté(e) mercredi à 16:00 Posté(e) mercredi à 16:00 Le 31/03/2026 à 21:12, Tide a dit : Police flash 80 .... peut mieux faire. Ah zut, j'étais impatient de le voir ... Sinon en comédie j'ai Gérald le conquérant qui m'attend sur une clé USB ...
Messages recommandés