salazie Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Grizzly, très beau documentaire! A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Je reviens de "De toutes nos forces" qui repassait dans une petite salle près de chez moi, je l'avais loupé à sa sortie... J'ai beaucoup aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Vu Hunger Games 3 hier soir. Plus mou que les précédents, je pense que le dernier volet va envoyer du bois ! (bon, j'ai lu la trilogie aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le grimoire d'arkandias c'était mon premier livre de SF lu. J'étais en CM2, un cadeau d'une vieille tante inspirée. J'avais beaucoup aimé... Je ne sais pas ce que vaut le film mais le livre est chouette ! J'ai bien aimé le film! Un bon moment de détente! Par contre je n'ai jamais lu le livre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Vous m'avez donné envie de voir "Mommy" Et je me garde Interstellar sous le coude pour les enfants. Samba, je ne serais pas allée le voir, déjà Intouchables, j'avais trouvé les ficelles grosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecoliere Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un a vu "Respire"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 oui j'ai vu respire c'est un bon film, les filles jouent très bien mais c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai vu "Respire". Pas trop accrochée peut-être à cause du jeu des actrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 "une nouvelle amie": Duris très bien, j'avoue que je me lasse un peu d'Ozon mais ça reste bien (pas surprenant en fait, j'aimerais qu'il fasse un virage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 "une nouvelle amie": Duris très bien, j'avoue que je me lasse un peu d'Ozon mais ça reste bien (pas surprenant en fait, j'aimerais qu'il fasse un virage). Beau numéro d'acteur pour Duris mas le personnage n'est pas très fouillé alors que celui de la fille est plus intéressant. Comme toi, mitigée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 "une nouvelle amie": Duris très bien, j'avoue que je me lasse un peu d'Ozon mais ça reste bien (pas surprenant en fait, j'aimerais qu'il fasse un virage).Beau numéro d'acteur pour Duris mas le personnage n'est pas très fouillé alors que celui de la fille est plus intéressant. Comme toi, mitigée...Ah on est d'accord, le personnage de la fille c'est le personnage principal en fait, c'est elle qui a le plus gros problème selon moi dans l'histoire. Pour autant j'ai pas été bluffée par l'actrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Vu "Le père noël" : pas mal, avec de l'humour, de l'émotion aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés