Argon Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Vu Star Wars : Le réveil de la force Idem. J'ai retrouvé mes 14 ans deux fois trente secondes : quand le résumé initial a commencé à défiler (mais l'ellipse était trop violente, et m'a rapidement éjecté), et quand Han Solo a fait son apparition. Harrisson Ford sauve le film, comme souvent, mais le choc esthétique n'y est plus, la "science" y est moins crédible que jamais (ce qui, pour Star Wars, n'est pas peu dire) et le scénario tient du "best of" des épisodes IV et V — donc largement téléphoné pour ceux qui les ont encore bien en mémoire. Bref : une vraie déception pour un (trop ?) vieux fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Vus : * Belle et Sébastien 2 avec mes élèves : mignon, j'ai presque pleuré * Mia Madre : thème trop cafardeux (la mère en train de mourir), juste bien pour la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero3317 Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Vu hier soir : Star wars VII, le réveil de la force Que dire à part : :cry: Ils ont tué Star wars !! Je suis presque en colère contre G.Lucas qui a vendu star wars à Disney. Ce qui m'a énervé (spoiler) : C'est quoi ce copier/coller des personnages (Rey = Luke+Han, Poe = Leia, Finn = Luke+Han) Le petit-fils qui veut faire comme son grand-père (on a juste oublié de lui dire que son grand-père est quand même repassé du côté de la Lumière à la fin = épisode 7 ne sert en fait à rien). Le gros problème : il a juste l'air d'un petit gamin qui fait son caprice. Darth Vader au moins il avait la classe comme méchant. Les "clins d'oeil" enfin à ce niveau, ce ne sont plus des clins d'oeil Rey qui maitrise la force en 2 secondes et qui nous fait de la manipulation mentale digne d'Obi Wan Kenobi (c'est pas comme si il fallait un entraînement de plusieurs années pour ça) Finn qui manipule tranquille le sabre laser (même plus besoin d'être un jedi pour ça !) Le méchant qui tue son père (marre du complexe d'oedipe, une fois ça va !) Je n'ai pas réellement réussi à me plonger dans "l'histoire", il n'y a pas un moment pour se poser, toujours des explosions, pas de réflexions comme dans les précédents. Seul point positif : le retour des anciens ( et encore si c'est pour faire mourir Han Solo comme ça, je pouvais m'en passer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Argon Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 de la manipulation mentale digne d'Obi Wan Kenobi Et sur un super-espion, en plus ! Sous le casque, c'est Daniel Craig, aka James Bond, qui joue le stormtrooper en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 cette bouse Disney, tu éviteras !!!! Le pont des espions, vraiment très très bien Je suis allée le voir hier et je suis d'accord, c'est un très bon film. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de promo pour ce film car il vaut le détour. parfaitement réalisé, acteurs excellents, du pur Spielberg...toujours aussi consternant au niveau "on est les gentils" (c'est lui ou ils sont si cons que ça les ricains?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero3317 Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 de la manipulation mentale digne d'Obi Wan Kenobi Et sur un super-espion, en plus ! Sous le casque, c'est Daniel Craig, aka James Bond, qui joue le stormtrooper en question... ça plus le combat à la fin, ça m'a tuée. Ils ont juste évité de couper le bras à l'affreux, j'ai eu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 cette bouse Disney, tu éviteras !!!! Le pont des espions, vraiment très très bien Je suis allée le voir hier et je suis d'accord, c'est un très bon film. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de promo pour ce film car il vaut le détour. parfaitement réalisé, acteurs excellents, du pur Spielberg...toujours aussi consternant au niveau "on est les gentils" (c'est lui ou ils sont si cons que ça les ricains?) C'est souvent le cliché des américain. Ils se considèrent gentils et les russes sont les méchants ! On voit ca dans les séries américaines aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Très déçue aussi par star wars ! Le scénario n'a absolument rien d original et on voit bien qu'ils n ont pas mis le budget dans les vaisseaux ou autres effets spéciaux. Dommage ...avec le pognon qu'ils vont se faire, ils auraient pu faire un truc en peu plus sensationnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Alors moi, j'ai vu Le nouveau et j'ai passé un bon moment! Le casting est vraiment très réussi J'ai vu Le grand partage et je suis beaucoup moins enthousiaste ... L'idée de départ est intéressante mais au bout d'une heure de film, je me suis un peu ennuyée. Heureusement que Karin Viard est excellente ( comme d'habitude, j'ai envie de dire!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Argon Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Vu aussi "Le Pont des espions". Bonne surprise, excellents acteurs, scénario solide, Spielberg à son niveau (ce qui n'était pas toujours le cas dernièrement, Tom Hanks jouant vraiment (même remarque)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Creed c'est super bien c'est le seul rocky que j'ai vu et verrai lol mais j'en avais entendu tellement de bien de ce film et de ce rôle pour stallone qui a déjà eu un prix et est nommé pour d'autres je n'ai pas regretté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Creed c'est super bien c'est le seul rocky que j'ai vu et verrai lol mais j'en avais entendu tellement de bien de ce film et de ce rôle pour stallone qui a déjà eu un prix et est nommé pour d'autres je n'ai pas regretté Pareil, sans surprises, mais bien fait. (ça nous rajeunit !!!) Un clin d’œil émouvant à son fils, qui jouait dans Rocky V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés