galictia Posté(e) 25 janvier 2016 Partager Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai vu Mistress America. Un bon feeel good movie pour le dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Vu hier soir Encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Vu hier soir Encore heureux Vu également ce soir (pour Sandrine Kiberlain surtout). Pas mal, mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Vu hier soir Encore heureux Vu également ce soir (pour Sandrine Kiberlain surtout). Pas mal, mais sans plus... Même avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Là où j'habite, le cinéma a proposé un festival du film britannique. Le palmarès est rendu ce soir. J'ai beaucoup aimé "Scum" (qui est en fait un film de 1979) de Alan Parker. "Dough" (de John Goldschmidt) aussi. "Les Suffragettes" (de Sarah Gavron) aussi. "Hector" (de Jake Gavin) aussi. "Up & Down" (de Pascal Chaumeil). Je n'ai pas du tout aimé "Legend" (de Brian Helgeland), trop violent ni "Kill your friends" (de Owen Harris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Quelqu'un a vu "Spotlight" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Quelqu'un a vu "Spotlight" ? j'y vais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Quelqu'un a vu "Spotlight" ? j'y vais demain alors? Moi, ça m'a gonflé, j'ai tenu 15 minutes (le sujet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Vu "The big short" hier. Complexe et assez flippant (vu le thème). J'ai bien aimé. Lundi soir : Chocolat. Quelqu'un a vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Je l'ai vu et j'ai bien aimé mais je ne suis pas objective, j'adore Omar Sy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Merci quand même de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 bein Quelqu'un a vu "Spotlight" ? j'y vais demain alors? Moi, ça m'a gonflé, j'ai tenu 15 minutes (le sujet...) finalement pas été mardi car je suis allée voir le spectacle STOMP donc j'y vais ce mardi normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés