tijona Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 J ai emmené mon plus jeune voir "your name" un film japonais ..Magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 25 février 2017 Partager Posté(e) 25 février 2017 Vu pendant ces vacances "alibi.com" et "rock'n roll" on passé un super moment les 2 fois, bien rigolé. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour la dernière partie de rock'n roll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 25 février 2017 Partager Posté(e) 25 février 2017 Je viens de rentrer du ciné : "Chez nous". Très bon film mais gros malaise en sortant de la salle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 26 février 2017 Partager Posté(e) 26 février 2017 J'ai vu le film documentaire L'histoire de Madame B. C'est l'histoire d'une Nord Coréenne passée en Chine puis en Corée du Sud. Quelle histoire hallucinante et triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kissy78 Posté(e) 26 février 2017 Partager Posté(e) 26 février 2017 J'ai vu 50 nuances plus sombres. Mieux que le 1er même si je préfère de loin les livres; comme c'est souvent le cas lorsque je vois un film que j'ai lu en livre! Vu aussi Raid dingue, un bon moment détente, pas mal de rires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 février 2017 Partager Posté(e) 26 février 2017 Même avis que toi Kissy pour Raid Dingue. Vu Rock'n Roll ce soir : vraiment fun! On a adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 26 février 2017 Partager Posté(e) 26 février 2017 moi aussi vu rock n roll ce soir et du coup faut que je regarde sur le net comment il a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 4 mars 2017 Partager Posté(e) 4 mars 2017 Rock n roll ce soir j ai bcp ri et aimé jusqu où canet a poussé le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 5 mars 2017 Partager Posté(e) 5 mars 2017 Split hier après-midi Sinon pas au ciné mais regardé Adopte un veuf et The box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 5 mars 2017 Partager Posté(e) 5 mars 2017 Le 19/02/2017 à 09:40, Just_Summer a dit : Quelqu'un serait-il allé voir Seuls? (c'est plutôt pour ado. C'est une adaptation française d'une BD). bon mes enfants y sont allés, ils ont trouvé que pas mal de choses s'éloignaient de la bd et préfèrent la bd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 6 mars 2017 Partager Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 16 heures, MissTiQ a dit : Split hier après-midi Qu'en as tu pensé ? Je ne l'ai pas vu, j'attendais un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 6 mars 2017 Partager Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 9 heures, Gomettes a dit : Qu'en as tu pensé ? Je ne l'ai pas vu, j'attendais un avis J'ai bien aimé et le jeu de l'acteur : wow sacrée performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés