nat22 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Vu aussi le sens de la fête, c'était excellent. j'ai loupé faute d'amour et je regrette !
mle.hortense Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, nat22 a dit : Vu aussi le sens de la fête, c'était excellent. j'ai loupé faute d'amour et je regrette ! Nous allons voir le sens de la fête et au revoir la haut dans quelques jours. On en profite tant que les enfants sont chez papi et mamie!
nat22 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Profite bien alors!! Je n'ai pas cette possibilité pendant ces vacances alors j'y suis allée en solo !
Sundy Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 * Un conte peut en cacher un autre * Adama Les deux lors d'une festival du cinéma jeunesse, très bons ! * Le sens de la fête, un bon moment !
cyrille1 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Au revoir là-haut. Quelle claque ! Certes, la fin est différente mais les acteurs sont excellents avec en tête Nahuel Perez Biscayart. Il ne dit pas un mot à part des grognements mais il fait passer beaucoup d'émotions. Et Laurent Laffite qui est bien meilleur dans les rôles de sales types que dans les rôles de comiques. Dupontel a vraiment réalisé un bon film.
mle.hortense Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Le sens de la fête on s est bien marré 😅
tijona Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, mle.hortense a dit : Le sens de la fête on s est bien marré 😅 Idem. Le scénario est vraiment sympa et tous les acteurs extras. Un super moment
doubleR Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Vendredi , soirée entre copines au cinéma : avant première de Stars 80 la suite (j'avais adoré le 1er) et ensuite y'avait une soirée danse années 80 au ciné avec cocktail et tout .. on a dansé jusqu’à 2h du mat', c'était trop cool de se défouler comme ça en fin de semaine !
bulle2 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Makala : vraiment intéressant et triste Un homme intègre : traite de la corruption en Iran, c'est bien filmé et bien joué / vive la censure (comment montrer ce qui n'est pas montrable, les relations du couple ).
chableu Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Santa et Cie....ben, c'est tout ce qu'il faut ces vacances !!! Du bon Chabat, merci Alain !!!
emse85 Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Le 25/12/2017 à 23:25, chableu a dit : Santa et Cie....ben, c'est tout ce qu'il faut ces vacances !!! +1 hier soir, on a bien rigolé
Messages recommandés