abel27 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Blues du mardi soir... Ca me prend parfois de me dire "ah, demain, je vais pouvoir... ah ben non en fait..." Lessivée...
valerie84 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Mais voyons, vous ne trouvez pas la réforme des rythmes fabuleuse parce que vous ne savez pas vous adapter au changement de la société et que vous ne vivez pas dans la vraie vie ! ouh toi tu as le nez rouge, tu es allée te requinquer d'un coup de gnole ou bien?
valerie84 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 sinon, en ce qui concerne les collègues à 4.5 jours, je trouve terible qu'on ose dénier leur mal-être, comme si c'était une simple vue de leur esprit.
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 sinon, en ce qui concerne les collègues à 4.5 jours, je trouve terible qu'on ose dénier leur mal-être, comme si c'était une simple vue de leur esprit. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ce qui m'estomaque, à la lecture de certains commentaires (de personnes très minoritaires, fort heureusement bien que prolixes !) Mais voyons, vous ne trouvez pas la réforme des rythmes fabuleuse parce que vous ne savez pas vous adapter au changement de la société et que vous ne vivez pas dans la vraie vie ! ouh toi tu as le nez rouge, tu es allée te requinquer d'un coup de gnole ou bien? Je peux moi ! Je ne vis pas dans la vraie vie, donc je peux me permettre tous les excès sans dommage. (Cela dit, la gnole ... quitte à me saouler, je préfère le faire au Pommard ou au Nuits Saint Georges ! )
valerie84 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 sinon, en ce qui concerne les collègues à 4.5 jours, je trouve terible qu'on ose dénier leur mal-être, comme si c'était une simple vue de leur esprit. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ce qui m'estomaque, à la lecture de certains commentaires (de personnes très minoritaires, fort heureusement bien que prolixes !) Mais voyons, vous ne trouvez pas la réforme des rythmes fabuleuse parce que vous ne savez pas vous adapter au changement de la société et que vous ne vivez pas dans la vraie vie ! ouh toi tu as le nez rouge, tu es allée te requinquer d'un coup de gnole ou bien? Je peux moi ! Je ne vis pas dans la vraie vie, donc je peux me permettre tous les excès sans dommage. (Cela dit, la gnole ... quitte à me saouler, je préfère le faire au Pommard ou au Nuits Saint Georges ! ) oups terrible avec deux r serait mieux. concernant mes cuvées persos, je picole local: Châteauneuf du Pape, Vacqueyras, Gigondas, Beaumes de Venise hips!
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Où ça les deux r ? Oui, ton local est meilleur que la gnole.
valerie84 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Où ça les deux r ? Oui, ton local est meilleur que la gnole. faute d'orthographe dans mon précédent message, t'inquiète pas, tu as encore l'esprit clair
framboisine Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Moi ce que je sais, c'est que la semaine des 4 jours et demi, ça va finir de m'achever niveau fatigue nerveuse et psychologique. J'envisage de prendre un temps partiel à 75% pour essayer de tenir le coup...Moi aussi... J'ai pensé au temps partiel également, sauf que je suis seule, donc financièrement, c'est impossible...
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Buvez un petit coup les amis, et vous verrez les nouveaux rythmes en rose ! (Mais pas de rosé, surtout du rosé pamplemousse, ça, ça donne le vague à l'âme !)
nat22 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Moi ce que je sais, c'est que la semaine des 4 jours et demi, ça va finir de m'achever niveau fatigue nerveuse et psychologique. J'envisage de prendre un temps partiel à 75% pour essayer de tenir le coup...Moi aussi... J'ai pensé au temps partiel également, sauf que je suis seule, donc financièrement, c'est impossible... Je ne peux que compatir Ici, ce sera tout juste, surtout avec bb qui arrive. Mais bon, si c'est le seul moyen ... Bref on bouffera des pâtes mais on bouffera quand même!
sweetyvoice Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 je ne peux pas boire, demain y'a école !!! N'empêche que le vendredi de la sortie du beaujolais nouveau nous étions tellement déprimées et épuisées que nous sommes passées au supermarché du coin acheter 2 bouteilles et faire le plein de charcuterie (bah oui faut bien manger en buvant sinon ....) pas biennnnnnnnnnnnn
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Le vin nouveau, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fin ! J'espère que vous l'avez accompagné de bon fromage, au moins !
Messages recommandés