stl Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 ouais encore un truc bizarre, chacun son hobby de son côté....
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Il a remis son jean François!! Christophe me fait terriblement penser à un père d'élève ça me fait bizarre!!
stl Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 essaye de rentrer une adresse ! Ah ouais mais t'en as pas ! mdr avec le GPS !! je veux aller en Corse demain !
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Moi aussi!! C'est beau et il fait beau!!! Mais je veux bien le mec qui va bien avec aussi!!!
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Chrristophe ne quitte jamais le blouson. Complexé aussi?
stl Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 je pense aussi pour Christophe...Ca doit être compliqué aussi avec les caméras
noiramino Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je suis d'accord avec Tijona, elle a un gros travail à faire sur elle... mais apparemment elle a un passé (sentimental?) assez difficile... Et les caméras ne doivent pas aider non plus à se "lacher", peut-être que ça la gêne... En tout cas Christophe est bien brave... Plus d'un seraient déjà partis... J'espère qu'elle va vite se sentir à l'aise, ils le méritent...
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Beaucoup de choses se débloquent en + ou en - quand les caméras s'en vont c'est vrai. ça se comprend.
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Ils sont chouettes ensemble Marie Line et François.
Messages recommandés