MadameTêtard Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 La pauvre, elleest un peu amoureuse, et l'autre est carrément... passif, inerte, il y va à reculons... je ne comprends pas Christophe: Qu'est-ce qu'il veut? Parce que Elle, elle le veut!!
stl Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 ouais, j'aimerais pas etre à sa place ...
MadameTêtard Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Rooo c'est la mère qui est tombée amoureuse...
matsanpat Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Oh dis donc elle est chouette la péniche! T'as raison !! Trop chouette ! Par contre bonjour l'ambiance...ca m étonnerait que ça aille bien loin tout ça ...
matsanpat Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Emeline nous fait des "mon chéri par ci, mon chair par là" ... Très bizarre après le début de relation qu'ils ont eu ...
MadameTêtard Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 C'est beau Pragues.J'y suis allée dans les années 90. Même ado, ça m'a plu.
MadameTêtard Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Amsterdam ça a l'air chouette!! Je veux y aller!!
matsanpat Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Amsterdam ça a l'air chouette!! Je veux y aller!! Je te le confirme : j'ai a-do-ré !!
Pépette Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je me pose des questions sur tous les couples de ce soir Chez tous on sent des points sensibles.
matsanpat Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je me pose des questions sur tous les couples de ce soir Chez tous on sent des points sensibles. Même pour Emeline et Aurélien ? Ça a l'air de rouler maintenant ...
Pépette Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je me pose des questions sur tous les couples de ce soir Chez tous on sent des points sensibles. Même pour Emeline et Aurélien ? Ça a l'air de rouler maintenant ...oui c'est vrai que pour eux ça se passe bien.
MadameTêtard Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Oui les couples sont fragiles. Il n'y a rien d'évident.
Messages recommandés