detsoph Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Pour Nicolas c'est ici, je spoile ---> http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2014/news/56250-nicolas-separe-magali-devais-rendre-compte/ Ben oui c'était soit je lisais ça soit je lisais le B.O !
Mélisse Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Que s'est-il passé pour Christelle ? Je regarde le replay mais je n'ai rien vu. Moi je crois beaucoup en Thierry Aurélie, non ? Emeline Aurélien aussi finalement.
Pépette Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Que s'est-il passé pour Christelle ? Je regarde le replay mais je n'ai rien vu. Moi je crois beaucoup en Thierry Aurélie, non ? Emeline Aurélien aussi finalement. Apparemment le gars de Chrystelle a changé d'avis et n'a pas voulu continuer. Thierry et Aurélie, je trouve qu'on sent des failles... Et puis ils sont tellement différents, j'ai quand même du mal à la voir (avec sa mercedes toute neuve, ses fringues bien mode) aller vivre chez lui coupé du monde... Et puis (mais ça ça doit être un ressenti perso) je trouve que pour un jeune couple, il y va déjà fort au niveau des remarques sur ses rondeurs. Finalement c'est en Emeline et Aurélien que je crois le plus.
Pépette Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Moi j'ai comme l'impression que deux agriculteurs se sont mis ensemble mais je ne me rappelle plus de leurs prénoms ! La blonde frisée et le beau gosse !
Yuuko Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Ils nous l'auraient vendu en coup de théâtre EX-CEP-TION-NEL ! Et 1 mariage, 1 !
Pépette Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Ils vont nous la faire en deux fois non ?
Pépette Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Sa langue est trop grosse c'est pas possible il n'articule pas!!!mdr
MadameTêtard Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Il m'agace celui là!!! J'avais bien dit que ça marcherait pas!! Gnark gnark gnark!!!
Gianna Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Mais un mec comme ça, c'est pas possible ! Macho comme pas possible, mes poils se hérissent !
Yuuko Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Ah ben bravo du coup j'ai pas décroché de sa langue !
MadameTêtard Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Beurk!! pas trop gluant? Ou pâteux peut-être... Vu le débit!!
Messages recommandés