Posté(e) 25 janvier 201412 a Et bien je suis pas convaincue ce soir. Si la chanson file des orgasmes, pour moi c'était pas ce soir en tout cas.
Posté(e) 25 janvier 201412 a " ah ce qu on est serré au fond de cette boîte. .." Vous croyez que je peux m inscrire à the voice ?
Posté(e) 25 janvier 201412 a j'ai pas eu les poils ce soir mais bon, je trouve que le jury fait bien le show quand même! La soirée est passée vite
Posté(e) 25 janvier 201412 a " ah ce qu on est serré au fond de cette boîte. .." Vous croyez que je peux m inscrire à the voice ? Mdr tu veux une vraie réponse ou une réponse bisounours?
Posté(e) 25 janvier 201412 a Auteur Comme les autres, pas ressenti le grand frisson ce soir ... Peut-être la semaine prochaine ?
Posté(e) 25 janvier 201412 a Mouais du bof ce soir... et tjs des candidats qui à presque coup sûr vont gagner un coach, y en a quoi 2 qui ont été recalés ?
Posté(e) 25 janvier 201412 a Ben tant mieux car écouter des gens qui savent pas chanter comme a la nouvelle star c'est pas possible.