Posté(e) 26 janvier 201412 a Bien aimé celle qui a chanté Scorpions à voir C'est la seule qui m'a bien plus en fait ! Pas aimé Florence, trop lisse ... Original pour le violoncelle mais voilà ... Pour Douchka no comment .... ! Pour Fabienne pas compris l'engouement à buzzer si tôt Elle a fait des vocalises comme l'a dit Pagny ! Charlie sympa mais pas emballée plus que ça ! Beyoncé ... / Ne me quitte pas ... bof ... En effet peu de refus on dirait ! Ou en tout cas on ne les voit pas comme avant ...
Posté(e) 27 janvier 201412 a Je me suis dit pareil pour les battles. C'est peut être pour moins peiner à choisir qui éliminer.
Posté(e) 1 février 201412 a je vais regarder mais je ne ferai pas de commentaires, vais aller dans mon lit car petite forme! bonne soirée à toutes!
Posté(e) 1 février 201412 a Hello!!! Il me rappelle un garçon qu'était amoureux de moi autrefois, le p'tit jeune...
Posté(e) 1 février 201412 a Auteur La numéro 3, j'aime bien, elle a un truc à elle. Les 2 autres, bof ... avec le 2ème, j'ai pas réussi à oublier le p'tit Louis de la saison un.
Posté(e) 1 février 201412 a J'ai bien aimé aussi la nana, mais sinon rien de particulier pour le moment...
Posté(e) 1 février 201412 a Auteur Lioan sera dans les favoris du public , mais j'aime bien moi aussi
Posté(e) 1 février 201412 a Auteur Le frère d'Atef ! Alors, autant le petit frère, ce n'était pas ma "came" comme ils disent, autant le grand frère m'a touchée. Il a super bien interprété cette chanson !