Posté(e) 15 février 201412 a Auteur Elle a bien fait de choisir Garou : avec cette voix démentielle, il va lui faire faire des supers trucs jazzy ou rock , ça peut être top !
Posté(e) 15 février 201412 a J'ai pas adoré, en fait je ne connais pas du tout cette chanson! A voir la suite.
Posté(e) 15 février 201412 a Auteur Quelle voix ! Et j'aime beaucoup sa reprise. (Je parle de Jacynthe)
Posté(e) 15 février 201412 a Auteur Claudia , ça ne va pas être facile de la sortir du fado, je demande à voir... mais Micka a sûrement de bonnes idées derrière la tête . Teiva , j'adore ! Une interprétation sublime de l'hymne à l'amour ( et pourtant, ce n'est pas ma tasse de thé ce style musical) mais il faut rendre à César comme on dit : ce jeune sait chanter, c'est sûr !!!
Posté(e) 15 février 201412 a Rien à voir mais Florent Pagny me fait toujours sourire avec sa démarche quand il s'avance vers un talent.
Posté(e) 15 février 201412 a Auteur Et bien, nous ne sommes pas nombreuses ce soir par ici ! Et l'émission est déjà finie ... Au final, je ne suis "emballée" par personne cette année mais qui sait ? peut être que ça va venir au fil des batailles ... Et vous, vous avez flashé pour qui ?
Posté(e) 15 février 201412 a Pour personne..pour dire je n'arrive même plus à me souvenir de leurs prénoms, c'est dire!