Posté(e) 8 février 201412 a Auteur Bon bah je commence à m'ennuyer là ... j'espère qu'on va avoir quelque chose de vraiment bien sous peu sinon, je vais piquer du nez !
Posté(e) 8 février 201412 a Auteur Encore une Chloé que je n'aime pas ... (j'ai rien contre les Chloé hein, c'est juste un hasard, je précise )
Posté(e) 8 février 201412 a Non mais c'est QUOI CETTE CHANSON???? Qui sont ses amis pour lui avoir conseillé ça? Franchement?
Posté(e) 8 février 201412 a Non mais c'est QUOI CETTE CHANSON???? Qui sont ses amis pour lui avoir conseillé ça? Franchement?
Posté(e) 8 février 201412 a Auteur Edu , il a des yeux révolver !!! ouaouhhhhhh !!! Sinon, pas de coup de coeur ce soir, encore ... c'est décidément moins bien cette année. Allez, c'est fini pour ce soir , alors je vous souhaite une douce nuit. @+
Posté(e) 9 février 201412 a La petite Live (let it be) semblait vraiment avoir une superbe voix, quelle gâchis d'avoir fait le 35 tours. Elle était là pour s'amuser. Mika est vraiment une superbe personne, il décèle tellement de choses chez les candidats, il voit vraiment clair, en tout cas il sait bien le dire. Edu a fait une belle (ré)interprétation de Listen, il gagne à aller plus loin. Favori de cette soirée, mais c'est vrai que cette saison il n'y a pas de gros, gros coup de coeur. On verra la semaine prochaine.
Posté(e) 9 février 201412 a Je trouve que les toutes premières (ou la première juste) émission(s) etai(en)t plus intéressante(s)...