gene1 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Aïe, ça y est, je recommence à avoir mal aux dents pas vous ?
Athénéa Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Aïe, ça y est, je recommence à avoir mal aux dents pas vous ? Mdr
nat22 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 si, c'est horrible, à se claquer la tête contre les murs
Yuuko Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Euuuh là Mika il a merdouillé sur le choix de la chanson, la galère pour faire ses preuves là-dessus
aufondutiroir Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 PAs écouté celle-ci, j'ai bien fait apparemment!
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Ah ben les trois j'ai trouvé nullissime. Elles beuglaient comme des vaches. J'aime pas du tout celle en noir Sophie . Elle se la pète c'est grave. Je choisirai Juliette dans doute. Tout pareil!
gene1 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Moi non plus, pas convaincue par le dernier duel, pourtant je pense que Kissa Mile aurait pu faire autre chose de mieux ... problème de choix de chanson à mon avis. Allez, bonne soirée à tout le monde ou bonne nuit, c'est selon; moi c'est . A la semaine prochaine!
matsanpat Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je n'ai pas du tout aimé le trio de filles qui criaient beaucoup trop : elles ont reussi à gâcher la chanson ! Sophie fait beaucoup plus jeune que son âge. Je n'en suis pas revenue quand ils ont dit qu'elle avait 43 ans ! Qu'est ce qu'elle se la jouait ! Je ne l'aurais pas choisi non plus.
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Je n'aime pas tiphaine. Sa voix est sympa mais elle a plein plein de mimiques désagréables je trouve.
Messages recommandés