aufondutiroir Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 J'espère vraiment que les minettes ne vont pas voter en masse pour le gars car j'aime vraiment beaucoup les 2 filles.
gene1 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 C'était une jolie version de "Si je m'en sors", j'ai été touchée ...
Invité Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 J'aimais beaucoup ginie line avant mais pas convaincue dans the voice. J'ai bien aimé Juliette et Stacey.
Yuuko Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Faut virer la styliste là ... du coup ej en regarde pas j'écoute juste
aufondutiroir Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Faut virer la styliste là ... du coup ej en regarde pas j'écoute juste C'est exactement ce que je me suis dit! Quelle horreur, cela ne la met pas du tout en valeur la pauvre Heureusement qu'elle chante bien!
Antiope Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 M^me remarque pour la robe , et sur un autre forum l'émoi est le même
MissCh0c0 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 C'est Manon qu'il faut virer ! Et Igit et Spleen aussi ! Ils m'exaspèrent vraiment ces 3 là ! J'aime bien les gens plus naturels et plus discrets, moins exubérants (Charlie par exemple). Il n'y a pas besoin de se donner un genre pour faire carrière. Garou par exemple est quelqu'un de discret et pourtant il est connu.
Messages recommandés