nat22 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 moi je la trouve marrante mais c'est vrai qu'elle est un peu space quand même!!
gene1 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 Je suis là aussi ! j'attends mon p'tit alésien : Charlie je suis chauvine, ok, mais il est trop mimi et il chante bien
Antiope Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Je n'accroche pas avec les chansons pour l'instant, et la petite Shade est trop fofolle à mon goût.
Yuuko Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 L'écho bizarre qu'ils viennent de mettre n'a rien apporté ... Pour les contrats/pas contrats, le but c'est de faire une émission avec des pros, le purement amateur c'est "nouvelle star" donc je ne vois pas le problème non plus.
nat22 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 POur moi, pour ne pas vivre seul, c'est Dalida OU la version de Christophe Wilhem , donc même si elle chante bien, ben voilà quoi ...
Savane Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Je suis là aussi ! j'attends mon p'tit alésien : Charlie je suis chauvine, ok, mais il est trop mimi et il chante bien Ah non hein c'est pas le tien seulement on partage
Lorpe Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Jenifer serait enceinte (je sais, aucun rapport avec la choucroute, mais face à informitude de sa tenue, j'ai googlisé et il apparaîtrait qu'elle est enceinte de Thierry Neuvic, elle s'embête pas, il est canon)
Messages recommandés