Antiope Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Contente pour Wesley et Stacey, c'est mérité je trouve.
aufondutiroir Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Oui c'est mérité! Je vote pour une finale : Stacey/Manon/Kendji (mais j'aime bien Elodie aussi) et après j'hésite entre Maximilien et Iggit..... Allez, je vais dire Iggit!
MissCh0c0 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Un peu déçue que Charlie parte, mais vocalement Wesley et Stacey étaient au-dessus, c'est logique. En finale, j'aimerais : Elodie Maximilien Et dans les autres équipes je ne sais pas.
cuivre Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Une finale: Stacey king/maximilien/kendji/amir A mon avis ce sera cette finale si c'est le public qui vote la semaine prochaine. En fait the voice devient un peu un concours de beauté et de charme, même si la voix est là. Mais bon moi je reste sur la voix de Yoann Fréget l'an dernier et pour moi personne n'est à son niveau cette année. Ou alors peut être es ce qu'on devient plus exigeant chaque année.
MissTiQ Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Je n'aimais pas Yoann l'année dernière Je les aimais bien moi les Fréro ! Kenji a foiré sa chanson ... bon après chanter du Johnny ... Elodie moyen ce soir ... Maximilien pas mal ! Flo mouais pas convaincue...et pas plus fan que ça ! Et Iggit en effet il m'a aussi fait penser à Brel !! Amir, j'aime bien d'habitude, mais moins touchée cette fois. Manon quelle voix, quel timbre ! La petit Shadé .. bof jamais trop aimé Charlie, j'adore l'entendre chanter Stacy a une voix c'est clair, mais parfois j'ai vraiment du mal, trop nasal ... Wesley ... la chanson est tellement
MissCh0c0 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Yoann Fréget je n'accrochais pas l'an dernier. Mais Olympe pas tellement non plus. Les Fréro je les trouve trop prétentieux, trop sûrs d'eux, trop "On est des bogoss, on est les meilleurs, on fait à notre sauce." Et la reprise, enfin le massacre plutôt, de 50 Cent il y a quelques semaines, ne ressemblait vraiment à rien.
Antiope Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Pareil pour Yoann, je n'aimais pas du tout. En finale, je verrais bien Igit/Stacey/Wesley/Manon/Maximilien ( ça fait trop de monde je crois ) J'avais apprécié élodie au début, mais plus la saison avance, plus j'ai du mal à accrocher. Sans compter son relooking Manon et Stacey, c'est l'inverse . Wesley, classe et juste Maximilien a un timbre vraiment particulier. Chouchou number 1 pour moi, Igit!! Pas mon style de chanson pourtant, mais je trouve qu'il a vraiment un style et une voix reconnaissable.
kissy78 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 J'ai enfin trouvé à qui Igit me fait penser!!! Un papa d'élève! J'ai préféré Maximilien ce soir.
Messages recommandés