Colibri29 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Dirty dancing , yeah , je veux bien danser avec Amir
Maîtresse du 37 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Mdr je me suis demandé aussi mais non je crois pas c'est trop dur.
aufondutiroir Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 J'ai vraiment adoré Manon, je n'ai pas trouvé qu'elle massacrait Jonhy... J'ai été scotché toute la chanson.
Antiope Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Bon, et bien nous aurons The face au lieu de The voice
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Bon ben ce soir tous les coachs sont logés à la même enseigne: ils ont tous perdu leur favori! Pour la finale je préfère Maximilien.
MissCh0c0 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Je n'ai pas regardé (Coupe de France oblige) mais j'ai vu les résultats, et je suis déçue pour Elodie. En finale je soutiendrai Maximilien, le seul que j'aimais bien qui est encore là. Mais vu comme ça vote depuis le début ( ), et qu'en finale seuls les votes du public comptent, je suis prête à parier que ce sera 1 : Kendji ou Amir 2 : Amir ou Kendji 3 : Maximilien 4 : Wesley
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Je crois que c'est Kendji qui a recueilli le plus de votes. Pffff il n'a absolument rien de THE VOICE...
Messages recommandés