Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Oh trop marrant!! Alors moi je préfère le cycle 3 mais apparemment une personne recrutée ( toi? ) préfère aussi le cycle 3 donc à voir...sinon ce sera cycle 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial c'est marrant!

pour ceux qui espéraient un départ rentrée 2014, tout n'est pas perdu on est encore assez tôt dans l'année scolaire (sauf pour des destinations prisées comme les USA c'est peut etre trop tard), renvoyez des candidatures spontanées! ou peaufiner votre dossier pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh trop marrant!! Alors moi je préfère le cycle 3 mais apparemment une personne recrutée ( toi? ) préfère aussi le cycle 3 donc à voir...sinon ce sera cycle 2!

Non ce sera cycle 1 pour moi. J'espère que t'auras le cycle 3. Ah ah c'est drôle comme vous dites. Edp c'est pratique pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste génial de partir avec quelqu'un du forum ;-) on peut partager cette expérience. Et pour moi qui part en mode solo c'est hyper rassurant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Marianne tu seras dans quelle école?

Pas de lettre pour ma part non plus.

Emilibre j'espère que ça va changer pour toi on ne sait jamais . Et sinon l'an prochain, s'il y a plus de départs ça devrait aider . Bon courage!

Merci Jerry!

Je me suis finalement décidée à appeler le LFNY aujourd'hui pour avoir des nouvelles et j'ai eu confirmation qu'il n'avait pas de poste pour moi à la rentrée, malgré mon profil intéressant blablabla

Bon, c'est quand même bien stressant tout ça...

En plus j'avais fait une demande de dispo sur conseil de la personne en charge à l'IA et j'ai reçu le feu vert aujourd'hui: Double déception :sad:

Maintenant, j'espère ne pas avoir de soucis à annuler ma dispo... (j'avais joint un courrier expliquant la "conditionnalité" de ma demande mais bon...)

Bon bref!!! ça sera peut etre pour l'année prochaine ;)

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est s'ils ont pris quelqu'un au LFNY ....ou pas!

Si quelqu'un sait.....?

Bonne suite à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Marianne tu seras dans quelle école?

Pas de lettre pour ma part non plus.

Emilibre j'espère que ça va changer pour toi on ne sait jamais . Et sinon l'an prochain, s'il y a plus de départs ça devrait aider . Bon courage!

Merci Jerry!

Je me suis finalement décidée à appeler le LFNY aujourd'hui pour avoir des nouvelles et j'ai eu confirmation qu'il n'avait pas de poste pour moi à la rentrée, malgré mon profil intéressant blablabla

Bon, c'est quand même bien stressant tout ça...

En plus j'avais fait une demande de dispo sur conseil de la personne en charge à l'IA et j'ai reçu le feu vert aujourd'hui: Double déception :sad:

Maintenant, j'espère ne pas avoir de soucis à annuler ma dispo... (j'avais joint un courrier expliquant la "conditionnalité" de ma demande mais bon...)

Bon bref!!! ça sera peut etre pour l'année prochaine ;)

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est s'ils ont pris quelqu'un au LFNY ....ou pas!

Si quelqu'un sait.....?

Bonne suite à toutes et tous!

Et tu n'avais postulé que dans cette école ? J'ai eu d'autres demandes d'entretien après avoir signé pour d'autres écoles, donc certaines cherchent encore peut-être mais attendaient de voir si elles n'avaient rien de mieux à se mettre sous la dent. Je ne sais pas s'ils cherchent à San Francisco ? L'école bilingue de Berkeley je crois qu'ils recrutaient assez tard niveau calendrier.

Je ne pense pas que cela posera problème d’annuler la dispo. Je ne connais pas ton profil mais je m'étais préparée à faire une année "de preparation" pour améliorer mon CV en demandant un niveau jamais eu et en passant le DAEFLE. Sinon en Angleterre, le recrutement commence en local, si jamais ça te tente...

Pas d'infos pour NY désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...