pigeon voyageur Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 jerry75 : entretien avec le directeur de la Lower School ; entretien suivant avec la coordinatrice pédagogique en +. Oui, il s'agit de FAIS
Ln1979 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 bonjour, Est ce que quelqu'un connait la French immersion School de Washington (à Seattle)? et aurait postulé? Oui, j'ai postulé (mi-décembre), mais pas de nouvelles.
jerry75 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 jerry75 : entretien avec le directeur de la Lower School ; entretien suivant avec la coordinatrice pédagogique en +. Oui, il s'agit de FAIS D'accord ! merci ! On croise les doigts !
pigeon voyageur Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 bonjour, Est ce que quelqu'un connait la French immersion School de Washington (à Seattle)? et aurait postulé? Oui, j'ai postulé (mi-décembre), mais pas de nouvelles. Moi aussi j'ai postulé fin novembre. Aucune nouvelle.
scarlettOhara Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ. il me semble que quelqu'un du forum a déjà été pris là bas nan?
camille.lhe Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Biscotte01 ! Une petite question, je passe l'entretien pour le FASNY lundi. Est-ce qu'ils t-ont dit combien de postes de PE seront vacants et quels niveaux, l'histoire d'avoir une idée !!! L'entretien a duré longtemps ?
pigeon voyageur Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ. il me semble que quelqu'un du forum a déjà été pris là bas nan? A POrtland effectivement mais dans une petite école "L'Etoile"
scarlettOhara Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 ah ok je pensais qu'il s'agissait de la même école!
poucette Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Super pigeon voyageur!!!En espérant qu'ils se contentent de 2 entretiens eux! Tes chances sont bonnes quand même, ce serait le comble que tu ne traverses pas l'Atlantique avec tous ces établissements intéressés par ton profil!!!
pigeon voyageur Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Super pigeon voyageur!!!En espérant qu'ils se contentent de 2 entretiens eux! Tes chances sont bonnes quand même, ce serait le comble que tu ne traverses pas l'Atlantique avec tous ces établissements intéressés par ton profil!!! Merci Poucette ! Effectivement ce serait frustrant de ne pas aboutir !!!
pigeon voyageur Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du lycée Rochambeau à Washington ?
pigeon voyageur Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 N'y tenant plus, j'ai envoyé un mail à Seattle ; j'aimerais bien être fixée ... D'autres ont fait de même ?
Messages recommandés