Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5

Messages recommandés

Posté(e)

jerry75 : entretien avec le directeur de la Lower School ; entretien suivant avec la coordinatrice pédagogique en +. Oui, il s'agit de FAIS

Posté(e)

bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la French immersion School de Washington (à Seattle)? et aurait postulé?

Oui, j'ai postulé (mi-décembre), mais pas de nouvelles.

Posté(e)

jerry75 : entretien avec le directeur de la Lower School ; entretien suivant avec la coordinatrice pédagogique en +. Oui, il s'agit de FAIS

D'accord ! merci ! On croise les doigts !

Posté(e)

bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la French immersion School de Washington (à Seattle)? et aurait postulé?

Oui, j'ai postulé (mi-décembre), mais pas de nouvelles.

Moi aussi j'ai postulé fin novembre. Aucune nouvelle.

Posté(e)

Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ.

il me semble que quelqu'un du forum a déjà été pris là bas nan?

Posté(e)

Biscotte01 !

Une petite question, je passe l'entretien pour le FASNY lundi.

Est-ce qu'ils t-ont dit combien de postes de PE seront vacants et quels niveaux, l'histoire d'avoir une idée !!!

L'entretien a duré longtemps ?

Posté(e)

Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ.

il me semble que quelqu'un du forum a déjà été pris là bas nan?

A POrtland effectivement mais dans une petite école "L'Etoile"

Posté(e)

ah ok je pensais qu'il s'agissait de la même école!

Posté(e)

Super pigeon voyageur!!!En espérant qu'ils se contentent de 2 entretiens eux! ;) Tes chances sont bonnes quand même, ce serait le comble que tu ne traverses pas l'Atlantique avec tous ces établissements intéressés par ton profil!!!

Posté(e)

Super pigeon voyageur!!!En espérant qu'ils se contentent de 2 entretiens eux! ;) Tes chances sont bonnes quand même, ce serait le comble que tu ne traverses pas l'Atlantique avec tous ces établissements intéressés par ton profil!!!

Merci Poucette ! Effectivement ce serait frustrant de ne pas aboutir !!!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles du lycée Rochambeau à Washington ?

Posté(e)

N'y tenant plus, j'ai envoyé un mail à Seattle ; j'aimerais bien être fixée ... D'autres ont fait de même ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...