Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Hello,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont repris ce matin :)

J'ai encore une question concernant le visa. J'ai terminé le formulaire (enfin), rendez-vous à l'ambassade le 11 juin et je me demandais, une fois qu'on a payé les frais pour le SEVIS, et le visa (et les 14 euros pour prendre rendez-vous à l'ambassade !!), est ce qu'il y d'autres frais que j'aurais oublié et qui empêcheraient la bonne clôture de tout ça une fois à l'ambassade ? C'est une horreur tous ces papiers, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose ou que j'ai oublié de remplir je ne sais quel formulaire !

Merci !

Je n'y suis pas encore donc je ne peux pas répondre à ta question. Tu vas à Londres ou à Paris pour l'ambassade ?

Je vais à Paris, je finis mon semestre le 6 juin ici, je me suis dit que ce serait plus simple que de faire ça à Londres au cas où pour une raison quelconque que je ne souhaite pas (!) il faille que j'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es à l'uni ? D'accord je comprends mieux le pourquoi de la date ! Oui tu as bien fait, on ne sait jamais même si je ne te le souhaite pas ! J'ai paniqué du coup parce que je compte y aller à Londres mais j'ai pas encore les papiers donc je me disais que j'aurais pas de rdv avant juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...