Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je lance le téléchargement pour ce soir. Me ferai pas avoir 2 fois !! Et à moi les rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Posté(e)

bon, je lance le téléchargement pour ce soir. Me ferai pas avoir 2 fois !! Et à moi les rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Au moins, c'est chargé. Reste à attendre que MaMargote s'endorme vite (ou que le somnifère fasse son effet rapidement.... :devil: )

Posté(e)

pfffiouuuu ! C'était lent mais costaud !

Posté(e)

Moi j'ai envie de dire que je m'y attendais, ou que je l'attendais... je ne sais pas ! :lol:

en tous cas c'est bien fait :devil:

Posté(e)

bien fait? Encore une connerie de Carol, mais ça devient un pléonasme! ^^

je trouve Tyreese le gros costaud, terriblement émouvant et humain face à la bêtise crasse de je-flingue-tout-Carol, qui agit sans réfléchir (ok c'est une femme mais quand même) :bleh: que ce soit pour les malades et l'instructions des filles...Rick a vu juste avec elle.

Posté(e)

Oui mais, tu voulais qu'ils fassent quoi de la ptiote ? :idontno: Ils risquaient d'être plantés eux aussi. La laisser toute seule ou la tuer, ça revenait au même

Posté(e)

C'est vrai ça !! 'Comprend rien aux femmes le Dram' ! :tongue:

Posté(e)

naméo! :lol: je comprends très bien Carol, avec elle, si tu chopes un rhume, elle te zigouille direct! Mais tu es raison pour la ptiote Systa, même si je suis persuadé que certain(e)s PE ont pensé à Carol comme ministre de l'EN pour règler les problèmes d'effectifs! :oooh::clown:

Posté(e)

naméo! :lol: je comprends très bien Carol, avec elle, si tu chopes un rhume, elle te zigouille direct! Mais tu es raison pour la ptiote Systa, même si je suis persuadé que certain(e)s PE ont pensé à Carol comme ministre de e pour règler les problèmes d'effectifs! :oooh::clown:

j'adore !!!

bon je n'ai pas pensé ca mais maintenant !!!

Posté(e)

De quels épisodes parlez-vous ? J'en suis au 6 de la saison 4... Petite baisse de rythme avec le retour du gouverneur... Un peu lent... Ambiance très "the road"... Avant j'enchaînais 2 épisodes par jour, là je tiens 5 jours entre chaque !

Posté(e)

De quels épisodes parlez-vous ? J'en suis au 6 de la saison 4... Petite baisse de rythme avec le retour du gouverneur... Un peu lent... Ambiance très "the road"... Avant j'enchaînais 2 épisodes par jour, là je tiens 5 jours entre chaque !

du 14 ! C'est qu'on est 'achement loin nous !

Posté(e)

naméo! :lol: je comprends très bien Carol, avec elle, si tu chopes un rhume, elle te zigouille direct!

Normal ! Dés que vous, les hommes, vous chopez un rhume, z'êtes à l'article de la mort...Elle vous prend au mot donc !!! :devil:

Comment ça des remarques sexistes ???? :heat: