lilidali Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 nan mais j'ai dit de laisser tomber mon hypothèse, je suis trop tordue !
matsanpat Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Par contre, dans la série, est ce que ce groupe de cannibales est le groupe qu'ils ont viré juste avant du terminus ? Je crois que dans la BD c'est un groupe totalement indépendant... Où est l'incollable Dramstein ? Je me posais la même question : il n'intervient plus sur l'autre fil sur les séries non plus...
Floredelouest Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Le padre alors? Bah c'était une de mes hypothèses, un rabatteur pour les chasseurs ?
letapisrevant Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Dans la BD, il me semble que lors du "shopping" il s'est fait mordre et donc il contamine les cannibales qui ont été négligents sur le fait qu'il soit bien sain ou non.Maintenant, dans la série, il me semble que quand on est mordus, on tombe malade quand même assez rapidement non ? Il aurait déjà dû l'être quand il a été capturé non ?
Meuhpet Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Dans la BD, Dale se fait mordre après une attaque par un groupe de zombie. Il se lève en pleine nuit, n'osant avouer aux autres qu'il a été mordu. Il est assommé et se réveille face à Chris qui lui explique qu'il sert de dîner.Dans un des épisodes de la 1ère saison, on explique que le temps de transformation varie de quelques minutes à quelques heures (c'est le Dr Janner qui en parle, je crois)
doubleR Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 et si le rabatteur était : un ancien de la paroisse du prêtre. Il se venge car celui ci a qqe chose à se reprocher me semble -t-il. Il a refusé d’ouvrir l'église lors d'une attaque de zombies (il en revoit une partie dans l'eau croupie d'ailleurs)
Kiwichick Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 il raccroche à la BD, pour la scène du barbecue.Oui Lin, à tes deux questions, oui. Ils raccrochent à la BD mais de manière différente. La qualité était pourrie sur cet épisode sur mon site, j'ai moins apprécié du coup. Et trop de scènes gores pour moi
BrunoXXX Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Démarrage sur les chapeaux de roue pour cette saison !!! Excellent ! ... On était quelques-uns à avoir vu juste pour le groupe du Terminus. Par contre qu'est-ce que c'est gore !!! Aucun film des années 80 - 90 n'allait aussi loin en termes d'horreur graphique, à part peut-être deux - trois prods underground. Ou alors c'était le climat oppressant / poisseux qui rendait certaines scènes insoutenables. Pour le reste je pense que Bob s'est fait légèrement mordre lors de la séquence shopping ( mais c'est vous qui l'avez soufflé ! ! ) Mais qu'il n'y a aucun rabatteur ... Et que les chasseurs ont retrouvé le groupe seuls et sans aide. Pas lu la BD jusque là !
Meuhpet Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 J'imagine Negan encore plus terrifiant Trop hâte que Lucille débarque... Cela dit, si la série suit la BD, il va falloir attendre encore un bout de temps ^^
cm88 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Purée le 1 beurk ! Merci Garba, je me demandais qui était le black de la fin !
Messages recommandés