mimimel Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court !
Gomettes Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 C'est où qu'on regarde le 3 là maintenant toutsuite ? Hein hein dites-moi c'est où ?
Floredelouest Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court !Pareil.Hein ? Quoi ? Déjà ?
plecou Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 cet épisode était énorme la surprise du klaxon le personnage de Carole pas de zombies mais c'est du lourd vivement la semaine prochaine
Floredelouest Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Kiwi ca y est j'ai vu le 2, mais kiwi je n'ai tjrs pas compris ta remarque ... Pourquoi t'as halluciné ? Pareil que Kiwi. C'est le décalage de la situation qui fait halluciner, un grand moment je trouve.
RoseRed Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Vivement lundi car trop trop ... trop court.
Car_a_Mel Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 OUch!! Ben dites donc après les 2 saisons un peu fadasses qu'on vient de se prendre celle-ci démarre sur des chapeaux de roues
lizou93 Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Oh oui! Cette nouvelle saison commence vaiment très bien!! Enfin, moi qui était un peu blasée des 2 dernières, j'ai adoré! Même si l'épisode 2 est hard (comme quoi, y a pas que les zombies qui sont horribles )
Kiwichick Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Kiwi ca y est j'ai vu le 2, mais kiwi je n'ai tjrs pas compris ta remarque ... Pourquoi t'as halluciné ? Pareil que Kiwi. C'est le décalage de la situation qui fait halluciner, un grand moment je trouve. Voilà c'est ça.... ah ok mais comme j'avais lu ici ca ne m'a pas fait halluciner ca m'apprendra à lire les spoiler ! Désolée... la prochaine fois je mettrais le numéro de l'épisode avant OUch!! Ben dites donc après les 2 saisons un peu fadasses qu'on vient de se prendre celle-ci démarre sur des chapeaux de roues Carrément
Messages recommandés