Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

Mais du coup, on ne sait même pas comment Rick s'en est sorti?!! Un peu facile non? Bon j'espère que ce sera pour un prochain épisode.

Posté(e)

Mais du coup, on ne sait même pas comment Rick s'en est sorti?!! Un peu facile non? Bon j'espère que ce sera pour un prochain épisode.

il est sorti du camion et il a couru comme un fou :heat:

Il leur a dit "Oh regardez un arc-en-ciel !".

Alors ils se sont tous retournés et ont profité du spectacle, en se disant, merde que la vie est belle quand même... Jusqu'à ce qu'ils découvrent que le Rick en avait profité pour se tirer, sans regarder l'arc-en-ciel, le con !

Posté(e)

Mince je me souviens plus de Negan...(mais j'adore cet acteur !)

Posté(e)

c'est un ex-Grey's anatomy? Quelle horreur !!!! :lol:

je ne connais pas cet acteur, mais Negan est un gros costaud, j'espère qu'ils ne nous gacherons pas ce personnage (et qu'ils n'oublieront pas la belle Lucille)

big-24516268a45.png?v=1

Mince je me souviens plus de Negan...(mais j'adore cet acteur !)

ah bon? Je croyais que tu lisais la BD, Negan est toujours là, même dans le dernier TWD issue 148 (je l'ai lu en VO, pas pu attendre)^^

Posté(e)

Bah vàlà, je parle des ptits oiseaux, des arcs-en-ciel en espérant un free hugg général, et on me casse l'ambiance en parlant de Negan, qui ferait passer le gouverneur pour un enfant de choeur ! !

Posté(e)

Ouais mais mon burn out me laisse quelques trous dans la mémoire en ce moment et c'est assez pénible ! Je me souviens de sa batte qui est responsable de la mort d'un personnage cle dans la bd.

Pour l'acteur oui il a joue dans grey et dans un film de nenettes : PS i love you. :)

Posté(e)

Grey...je ne peux pas voir ce truc (j'ai essayé UN épisode entier, celui où une blonde soigne une biche...l'horreur totale) icon_dead.gif

mais on ne peut pas dire que les acteurs sont nuls, donc à voir.

J'ignorais que cette saloperie causait des pertes de mémoires...tu te souviens du "meilleur" moment : le baiser de Lucille. :devil_2:

Negan_Lucille-850x560.jpg

Posté(e)

Grey...je ne peux pas voir ce truc (j'ai essayé UN épisode entier, celui où une blonde soigne une biche...l'horreur totale) icon_dead.gif

J'ignorais que cette saloperie causait des pertes de mémoires...tu te souviens du "meilleur" moment : le baiser de Lucille. :devil_2:

Je crois que sans le double chromosome X, ça ne fonctionne pas en fait !!!

Ca cause une certaine désorganisation mentale pour planifier des choses mais aussi, je m'en aperçois, la difficulté à retrouver dans quelle "case" on range certains souvenirs. J'y accède mais en me concentrant et ça prend un moment ! Comme tu dis, une saloperie ! Bref... :)