Kiwichick Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Il est dans The Good Wife aussi... Et qu'est-ce qu'il est canon - Dramstein, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait que mon homme qui se rince les yeux
Floredelouest Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Enfin vu l'épisode, je peux donc lire vos spoilers et en faire un... je miserais sur un coup monté pour le help
Dramstein Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) le live... bon épisode, on attend le 8ème avec impatience !!! Modifié 23 novembre 2015 par Dramstein
letapisrevant Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Le 8 promet d'être très intéressant oui...Il faudra certainement éviter de manger en visionnant l'épisode ! Ca sera le dernier avant la trève de Noël ?
Dramstein Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 OUi, trêve des confiseurs.Lincoconue & Garba, pas trop crédible la survie de Glenn, non?
garba Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Ce qui me semble un peu gros, c'est que les zombies repartent assez vite finalement... Il n'a pas besoin de rester planqué trop longtemps. Et il a quand même eu du bol, même pas une égratignure, ils bouffent tous Nicholas, aucun sur lui, si ça c'est pas d'la chance! Mais au final, ça m'a moins dérangé que ce "sauvetage" soit vite expédié par rapport à la totale évacuation du scénario du "sauvetage" de Rick.
mimimel Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Bon bon bon Je suis trop contente, vraiment et le truc qui se fracasse, je l'attendais depuis le début de l'épisode... bon, ayè, c'est la merdasse
letapisrevant Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Ah non non non ! Ils ne peuvent pas nous laisser attendre 1 mois sur ça ! C'était couru d'avance que ce môme allait déconner...Bon, je pensais qu'il aurait même crié avant !Quant à "dents pourries", il mène à la mort la dernière à avoir des compétences médicales...
Messages recommandés