plecou Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 bon maintenant on va attendre le groupe est toujours séparé pas de nouvelles d'abraham et de Sashale face à face entre Morgan et Carole était très intéressantele gamin va mener qui dans la gueule des walkers ?
Bohème72 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il faut regarder l'épisode jusqu'au bout du bout
letapisrevant Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il faut regarder l'épisode jusqu'au bout du bout ah mince, je repars sur le générique... Edit : j'ai rien vu de plus... Il fallait voir quoi ?
Dramstein Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 c'est après le générique...le groupe de Daryl qui rencontre des hommes de Negan!!!
letapisrevant Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Mince... les 3 épisodes que j'avais s'arrêtaient au 3ème "maman ?" du coup je n'ai pas pu voir ça...Ca reprend quand les diffusions ?
Dramstein Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 février...les deux frangins, Ron et Sam...ils ont chargé les persos, même Eugène est sympa à côté d'eux https://www.youtube.com/watch?v=YyLoUbKlwGg
letapisrevant Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Je ne me souviens plus de ces personnages dans la BD !Février ??? Mais c'est suuuuper loin !
Dramstein Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 ils ne sont pas dans la BD, heureusement, vu les boulets ^^
Dramstein Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 tu vas avoir le temps de rattraper le retard, mais les 3 derniers épisodes ne sont pas inoubliables.
Gomettes Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Merci ! L'homme prétendait avoir vu sur Wikipedia 90min mais non.
Messages recommandés