Dramstein Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 je voudrais bien avoir sa perruque de rasta Il y a 17 heures, garba a dit : Quelqu'un aurait les Bd? je n'arrive pas à trouver les tomes que je n'ai pas encore lus (après le 14). Je m'en occupe! Là, ça charge...c'est très long...mais il y tous les tomes & les extras
Bohème72 Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 y'aurait pas un petit quelque chose entre carol et ezekiel?
Dramstein Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 BD http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KKmvilrF (1-10) http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mSxna4XA (11-27) bonne lecture
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 11 heures, maîkress a dit : y'aurait pas un petit quelque chose entre carol et ezekiel? Dans la BD, Ezekiel est avec Michonne... M'enfin, dans la BD, Michonne est avec tout le monde sauf Rick....
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) 4 novembre 2016 Le 24 octobre 2016 à 23:52, Dramstein a dit : juste un résumé des saisons précédentes. il est plus fin que le gouverneur et les cannibales, il pense à long terme, il donne une leçon avec Lucille, il ne tue pas tout le monde. J'adoooore Negan ^^ pfff trop chétif pour incarner Negan, mais bon, il est pas trop mal... Moi je le trouve pas trop chétif. C'est le premier mari de izzy dans grey s anatomy.
Dramstein Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Moi je le trouve pas trop chétif. C'est le premier mari de izzy dans grey s anatomy. roooooo, il y a autant de détails dans Grey's A? Sinon, il est negannesque dans
Gomettes Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Ça m'a fait tout drôle de le voir en Negan juste après son rôle dans The Good Wife !
Floredelouest Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 On est en plein dans Fear the WD, et la deuxième saison est quand même mieux que la 1ère, même si encore quelques grosses ficelles ici ou là .
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) 6 novembre 2016 Épisode 1 saison 7 check j'ai failli vomir 39 fois!!! C'était immonde. Un peu trop gore quand même.
Dramstein Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 oops, dodo, je commence le 3éme épisode avec un bon chocolat ^^
Messages recommandés