Dramstein Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 personne pour voir cet épisode 100% Daryl? Déception
letapisrevant Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Si, moi. Je viens de le visionner mais je crois qu'il me manque la fin. Il se termine par D qui marche en tournant le dos ? Pour cet épisode, on voit bien la force mentale de notre Daryl des cavernes. Ce mec est un des personnes les plus charismatiques et piliers de la série alors que ses répliques se comptent sur les doigts d'une main par épisode ! Par contre, il y avait quoi sur le polaroïd ? Quelqu'un a vu ?
Ninkilim Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Même question que letapisrevant... j'ai pas compris ce qu'il y avait sur le polaroid ?
garba Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 C'est mou du genou quand même... Sur le pola c'est pas Glenn bien écrabouillé? Dans l'épisode 1, on voit un mec prendre des photos non? (sauf que ça a l'air d'être sur le bitume, et ils étaient en forêt...) Dramstein, ton lien BD est bon jusque quand? De chez moi la connexion est merdique, ça plante toujours, je dois penser à le faire à l'école...
Gomettes Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Je pensais comme Garba pour le polaroid. Beaucoup aimé cet épisode ... Bien trop court.
Floredelouest Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, Dramstein a dit : personne pour voir cet épisode 100% Daryl? Déception Louper un épisode qui commence par notre Daryl tout nu ???? Ça va pas bien la tête ????
Floredelouest Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Même chose que Garba pour le Polaroïd et même fin que Tapisvolant !
Dramstein Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, garba a dit : C'est mou du genou quand même... Sur le pola c'est pas Glenn bien écrabouillé? Dans l'épisode 1, on voit un mec prendre des photos non? (sauf que ça a l'air d'être sur le bitume, et ils étaient en forêt...) Dramstein, ton lien BD est bon jusque quand? De chez moi la connexion est merdique, ça plante toujours, je dois penser à le faire à l'école... dis moi, je le mettrais sur un autre site
mimimel Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Bon, après un conseil d'école de trois heures, ça m'a fait du bien ce petit épisode. Mais j'ai eu cette impression, au début, qu'il essayait de schlinguiser Daryl, non ? Avez-vous souvenir du numéro de l'épisode où on avait vu D. ? Quand ils ont croisé Daryl.
Dramstein Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Daryl a connu l'enfer, mais un conseil de 3 heures, là je dis RESPECT
Floredelouest Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 7 heures, Dramstein a dit : Daryl a connu l'enfer, mais un conseil de 3 heures, là je dis RESPECT Oui, enfin, elle n'était pas toute une a son conseil... Du moins, je ne pense pas.... MiNi, aucune idee 1ou 2 épisodes dans les bois, avec la soeur diabétique où ils ont fini par lui piquer sa moto (ils étaient en cavale donc). Plus tard, lors d'une attaque, D ou un autre a tué la blonde à lunettes qui faisait office de médecin. Je n'arrive pas à mettre en blanc sur tablette, mais bon aucun spoiler je pense.
RoseRed Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à adhérer avec cette saison.
Messages recommandés