mimimel Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 12 heures, flore49 a dit : Oui, enfin, elle n'était pas toute une a son conseil... Du moins, je ne pense pas.... MiNi, aucune idee 1ou 2 épisodes dans les bois, avec la soeur diabétique où ils ont fini par lui piquer sa moto (ils étaient en cavale donc). Plus tard, lors d'une attaque, D ou un autre a tué la blonde à lunettes qui faisait office de médecin. Je n'arrive pas à mettre en blanc sur tablette, mais bon aucun spoiler je pense. Oui, je me souviens bien du dénouement, mais c'est tout le reste, Daryl trop gentil toussa toussa. Bref, bref, je vais regarder, parce que ça me turlupine. Et non, je suis restée habillée. Il y avait mon inspecteur, pas envie de l'effrayer
aure1703 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 moi je l'ai trouvé long l'episode... il est fort ce Daryl...je me demande quand meme comment il va reussir a s en sortir...
Dramstein Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 http://readcomiconline.to/Comic/The-Walking-Dead/Issue-160?id=94643#1
letapisrevant Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Je veux que ça revienne en françaaaaaaiiiiiiis !
letapisrevant Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Vu le 4, elle démarre étrangement cette saison. Je me sens mal à l'aise durant tous les épisodes !
mimimel Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Je n'ai pas arrêté de jurer pendant tout l'épisode, mais cette tension !! Punaise, ça le fait carrément !
Gomettes Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Une tension et en même temps on a pas mal souri ! je l'ai trouvé fort cet épisode !
calia Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Grosse tension encore, effectivement... Bon, et je suis peut-être débile, mais je n'ai pas compris ce que voit Michonne à la fin (ce qui fume)?!?
mimimel Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, calia a dit : Grosse tension encore, effectivement... Bon, et je suis peut-être débile, mais je n'ai pas compris ce que voit Michonne à la fin (ce qui fume)?!? Moi non plus. Du coup, j'ai déliré. J'ai pensé au camping-car qu'auraient pu prendre Maggie et Sasha, vu qu'on ne les a pas vues.
Ninkilim Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Elle voit les matelas... Je trouve que l'acteur qui joue Rick joue vraiment bien...tout ce qu'il arrive à faire passer dans son regard dans cet épisode c'est impressionnant.
Floredelouest Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Pas vu encore... faut attendre mercredi et le retour de l'homme, pas le droit de regarder sans lui... (enfin, surtout je ne sais'pas comment faire ....)
Eve78 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Pourquoi personne ne loge une balle entre les 2 yeux de Negan? ça casserait un peu le suspens mais au moins ça assoirait leur suprématie.
Messages recommandés