Gomettes Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Il y a 12 heures, mimimel a dit : C'est demain, n'est-ce pas ? Oui !
Floredelouest Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Il y a 8 heures, Gomettes a dit : Oui ! Bah nan, c'est aujourd'hui !
calia Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Reprise!!! nouveaux groupes, nouvelles relations, l'horizon s'élargit
Floredelouest Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Pas pu regarder Je crois que je vais profiter des vacances pour faire visionner toutes les saisons à MaMargote, comme ça je ne serai pas obligée d'attendre son endormissement. A 8 ans, il est temps qu'elle apprenne un peu la vraie vie !!!
garba Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Pour moi le c'est juste qu'il voit dans cette armée l'opportunité de faire sa fête à Negan et sa bande
Floredelouest Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Pourquoi'pas mais, la personne meneuse étant masquée, les scénaristes ménagent le suspens sur son identité.... Bon, l'ayant regardė avec du retard, ça me fait moins longtemps à attendre...
Floredelouest Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 A moins d'un revirement improbable avec le retour de Glenn... Sur tablette, je n'arrive pas à mettre en blanc
Ninkilim Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Vu le dernier épisode, je me dis que plus t'es psychopathe, plus t'as des chances de survivre En tout cas cette saison est intéressante
Floredelouest Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Certains épisodes sont tellement hards que du coup les plus calmes, comme hier soir, nous paraissent mous du genou.
Messages recommandés