Floredelouest Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Bon, moi, je ne me suis pas ennuyée.... mais c'est sans doute que vous êtes des brutes sanguinaires rêvant de luxure et moi une intellectuelle, pure et chaste..... J'ai trouvé même assez plaisant de casser la tension des épisodes précédents et de souffler un peu. Bôfiston n°1 nous avait pourtant prévenus que l'épisode semblait être rude.... Moralité : ne jamais faire confiance à un ado qui n'a même pas vu l'épisode mais se croit bien informé avec des twitt ou autres trucs de djeunes !
calia Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Le prochain épisode s'appelle "Alone"... C'est peut-être là que ça va être rude!!!
letapisrevant Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 non mais alors là, trop dégoutée !! Qu'est ce qu'il s'est passé dans cet épisode ? Qu'est il arrivé à Beth ?Juste au moment où ça allait devenir intéressant !Et vu l'aperçu de l'épisode prochain, vous pensez que Carol est saine d'esprit ???
calia Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Mieux que le précédent! J'aime bien Daryl, mais là c'est un peu malsain avec Beth, non? Ca me fout un peu la gerbe!Carol, je la trouve barge depuis un moment déjà! Bon, un épisode par semaine, c'est lent quand même...
Floredelouest Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Beth n'est plus vraiment une gamine, si ? Et puis surtout, vu les circonstances, on peut comprendre que deux être se rapprochent. ENfin, avec Carol, l'amitié est forte, mais il ne se passe rien de sessouel.Pour la dite Carol, je me demande si c'est juste le montage qui veut nous faire croire que... ou si c'est vraiment vrai de vrai.... auquel cas, pour moi, ce sera vraiment too much et je crois bien qu'on s'arrêtera là. Je vais aussi arrêter de regarder la bande annonce du prochain épisode, ça m'évitera de gamberger toute une semaine !
Floredelouest Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 sans Rick, ça m'ennuie de plus en plus... arf, toi aussi tu es amoureux de lui.... Il va reviendre, ne t'en fais pas !
letapisrevant Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Je pense comme Flore pour Beth et Daryl. Ca ne me choque pas. A situation exceptionnelle, relation exceptionnelle !Et ça a l'air consenti des 2 côtés...
Kiwichick Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ro la déception, 2 épisodes où il n'y a rien..... + l'homme à côté qui commente en disant "bouhh c'est nul, il ne se passe rien" La prochaine fois je le regarderai toute seule
Messages recommandés