doubleR Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 3 heures, FredZZZ a dit : J 'ai abandonné à la saison dernière et à vous lire je ne regrette rien ... +1
mimimel Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Je crois que je viens de me faire spoiler ! Punaise de trou du cul de cousin de MonsieurMonMari de crotte !
letapisrevant Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Je viens de finir moi... Bon, j'attends que la plupart ici ait vu avant de dire quoi que ce soit, bon ou mauvais ! C'était le final season !
Floredelouest Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Bon bah voilà. Je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé maisqu'onn'apasdroitdespoiler... Mais quand même. .. un saison pour rien !
mimimel Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 C'était donc un faux spoil... mais alors franchement, ce goût de foutage de gueule...
calia Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 C'était bien pourri... Autant quand ils se retrouvent au milieu d'une horde de rodeurs pas fut-fut, pas habiles et sans armes, j'arrive à croire qu'ils arrivent à s'en sortir, mais là !!! Ca canarde dans tous les sens, ils se font tirer dessus à moins de 2m, et pof, on dirait que ce sont les balles qui les évitent ! Ils ont dû aller prendre un peu de felix felicis du côté de chez harry potter...
letapisrevant Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 L'impression qu'il ne s'est rien passé cette saison !
Dramstein Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Tome 28 4/6 (comic 166):PDF: http://uptobox.com/f9nh88za7265 ou CBR: http://uptobox.com/tporm7bfkq1g
Car_a_Mel Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 J'ai fini la saison 6 aujourd'hui et même si je me doute de la fin, ayant lu les BD. D'ailleurs, j'ai été surprise par Negan, je l'ai trouvé drôlement calme. Il me semblait bien plus excité/instable dans la BD
Car_a_Mel Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Et du coup le tome 28, c'est le dernier? C'est le lien laissé par Dramstein?
Messages recommandés