SepH Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 ie.....325? 456? 8? 45? AUCUNE idée!!!!! mdr!!!Quand ie est ouvert, Tu vas sur " ? " puis "à propos de ie" et ça te le dira. Par contre j'ai pris de l'avance : j'ai ie 10 et la màj c'est ie 11 ...
Rusalka Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^). PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? J'allais poser la même question ... Les esprits tordus auront sans doute des idées ...
Rusalka Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^). PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? J'allais poser la même question ... Les esprits tordus auront sans doute des idées ... Je peux citer mais n'arrive pas à ajouter un mot . mais je suis sur mon téléphone Ah si ça fonctionne Ah si ça fonctionne Ah si ça fonctionne
cleo17fr Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 11.0.02 Flo, la chanson, c'est la banane de Philippe Katerine.
AubergineFelee Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^). PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? Sur une tartine AVEC du beurre salé Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bon !!!!!!!!!!!!
Florent Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 11.0.02 Flo, la chanson, c'est la banane de Philippe Katerine. Voilà http://youtu.be/h3ilLEN1Qew
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 10 points pour celui qui trouve le gars qui fait la tète sur la vidéo !
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 je sais plus Mais je me souviens d'une histoire de gros plan sur un gars qui fait la tête !
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai retrouvé : un gars tout mou qui ressemble à Mr Bean ! =) Chercheeeez ! Un Schokobon pour celui qui trouve !
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ouais, par ta faute, j'ai regardé ce "truc" en entier pour chercher le type qui fait la tronche. Et franchement, je risque de faire des cauchemars !!! Alors, tu vas me donner ton numéro de tél, et si cette nuit, je rêve de banane rabougrie, je te téléphone pour m'aider à m'endormir !!! Sadique va !!! Ne regardez pas, même pour 1 000 chocobons !!!
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ah toi aussi tu trouves qu'elles ont pas l'air bonnes les bananes ? ! Elles sont toutes noires !
Messages recommandés