Just_Summer Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Oh bah ça va Thibault (?) et ses chevilles!!
marjojo Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Oh bah ça va Thibault (?) et ses chevilles!! Tu m'étonnes !!! Avec Alexis, ils iraient bien ensemble
Malakime Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Ouai je les trouve pas très sympas les mecs cette année. Très imbus d'eux mêmes. J'aime bien Jérémy et Pierre c'est tout.
Antiope Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Steven, Julien, Jean Edern et Jennifer pour moi
Just_Summer Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 J'ai loupé après les couteaux, personne n'est parti cette semaine?
Antiope Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Non, mais il y aura 2 éliminés la semaine prochaine.
Yuuko Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 C'est Steven Mr Artichaut (première émission où je n'avais pas encore les noms). Z'avez vu le Florent de l'année dernière il se choppe déjà 1 étoile au Michelin
bouliecr Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 J'ai regardé en replay et certains m'énervent vraiment !!!! Steven il me saoule à être negatif, c'est bon quoi je comprends qu'ils sont sous pression, que c'est parfois difficile mais là c'est à chaque fois !!!!!! Grrrrr Alexis et Thibaut, aucune remise en question ... Tssss Et Pierre, il parle trop vite, je n'essaye plus de le comprendre
Messages recommandés