Just_Summer Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Oui il est gentil mais il ne faudrait pas qu'il s'en morde les doigts un jour. Ça me rappelle un certain Norbert
Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Comment ils ont pu choisir l'assiette d'Alexis ?!!!!!
Just_Summer Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Oui ça m'a aussi très étonnée Si j'aimais la tarte au citron j'aurais aimé tenter celle de Pierre avec le biscuit qui sert de cuillère. "J'avais l'impression d'être le seul dans le thème" Gna gna gna
Antiope Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 J'aurais aussi choisi celle de Pierre et celles d'Anne-Cécile , Julien, Steven.
Just_Summer Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 C'est peut-être pour le visuel pas très adaptable à la grande distrib' que l'assiette de Pierre n'a pas été prise...
Just_Summer Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Si c'est ça oui! C'est dommage que le candidat immunisé ne participe pas à l'épreuve. Il y a de la compétition sur cette épreuve ou pas? (je n'ai pas trop suivi, je suis allée me démaquiller lol)
Messages recommandés