assia Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 Je vois que tout le monde adore Noémie . Je comprend pas pourquoi car elle est pas du tout horripilante...
K-ro13 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ils ont des étoiles plein les yeux devant le chef Piege
pimouss26 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 purée je dois me concentrer quand il parle pierre!
Yuuko Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Vue l'heure, on sait que ça passera à la dernière chance Edit : ben non ils sont 3 z'avez dit donc je vote Noémie
pimouss26 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Depuis le début elle est favorisée la Nono ! il fallait une fille! en plus ses plats ils sont toujours reconnaissables donc ça ne fait aps vraiment "à l'aveugle"
Antiope Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Top chef ce sera sans moi la semaine prochaine, j'en ai plus qu'assez du favoritisme! L'année dernière on avait Naoelle, cette année Noémie, bref, trop c'est trop.
Yuuko Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 C'est visiblement pas dégueux non plus ce qu'elle fait même si je ne l'aime pas non plus
ode Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Moi j'aime bien Noémie (aïe pas taper ) mais je trouve que les 4 demi finalistes ont le place et font de la belle cuisine. Je pense aller tester le resto de Pierre cet été et pourquoi pas les desserts de Nono si on passe dans le coin. Steven a bien progressé et a bien pris confiance tant mieux parce qu'il a de belles idées. Quant à Thibault c'est déjà un chef 1 étoile donc il a sa place ! I Peu importe qui gagnera, je serai pas énervée (si Alexis avait encore été dans la course par contre )
Messages recommandés