Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kit gratuit dit "plan confiture" SONDAGE

Featured Replies

Posté(e)

OFFRE TERMINÉE mais la société éditrice souhaiterait recevoir notre avis http://goo.gl/2Q3IuR

Copie d'un mail reçu ce jour :

nous avons réalisé un kit pédagogique destiné aux grandes sections de maternelle autour des 5 sens, parcours du goût conçu en partenariat avec l'Institut du goût (initiateur des classes du goût en 1974), financé par la marque Bonne Maman. La marque ne figure sur aucun des documents destinés aux élèves.

Le kit est labellisé par le Ministère de l'Agriculture dans le cadre du Plan National pour l'Alimentation, Bien manger c'est l'affaire de tous.
Il a été conçu avec une conseillère pédagogique pour proposer des activités interdisciplinaires. Chaque séance a été testée en classe.
Le kit contient :
- un guide illustré en 56 pages pour l'enseignant,
- une marionnette, fil rouge du projet,
- des fiches élèves qui proposent des activités à réaliser en classe en lien avec les séances,
- des cartes postales à offrir aux enfants à l'issue de chaque séance pour prolonger à la maison les expériences faites en classe,
- deux posters pour la classe,
- 10 pots de confiture pour les expériences de dégustation.
Il est disponible sur simple demande par mail à l'adresse suivante : Contactkit@jaunecitronkids.com,
en mentionnant le nom de l'enseignant, celui de l'école, et l'adresse de l'école pour envoi.

Document en PDF, momentanément ici : http://jt44.free.fr/edp/argu-kitv3.pdf DOCUMENT SUPPRIMÉ

• Réponses 73
  • Vues 9.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Reçu aujourd'hui merci Mous' pour ce bon plan ! Parfait pour ma matinée "crêperie " la semaine prochaine !On a une mini crêpière à l'école . Ils sont tous assis autour des tables, mon atsem au burea

Posté(e)

Demande merci beaucoup !!!

Et en retour un gentil mail me dire que je l aurai d ici 15 jours

Posté(e)

dans un mois le kit sera également téléchargeable sur un site dédié ;)

Posté(e)
  • Auteur

dans un mois le kit sera également téléchargeable sur un site dédié ;)

Heu... tu feras comment pour télécharger 10 pots de confitures ? :tongue:

Edit : j'ai soudain la vision de mon ordi débordant de confiote de partout... beurk... :cry:

Posté(e)

Ho merci beaucoup Moustache!!

J'ai une clis j'espère que ça passera!

Posté(e)

Copie d'un mail reçu ce jour :

nous avons réalisé un kit pédagogique destiné aux grandes sections de maternelle autour des 5 sens, parcours du goût conçu en partenariat avec l'Institut du goût (initiateur des classes du goût en 1974), financé par la marque Bonne Maman. La marque ne figure sur aucun des documents destinés aux élèves.

Le kit est labellisé par le Ministère de l'Agriculture dans le cadre du Plan National pour l'Alimentation, Bien manger c'est l'affaire de tous.
Il a été conçu avec une conseillère pédagogique pour proposer des activités interdisciplinaires. Chaque séance a été testée en classe.
Le kit contient :
- un guide illustré en 56 pages pour l'enseignant,
- une marionnette, fil rouge du projet,
- des fiches élèves qui proposent des activités à réaliser en classe en lien avec les séances,
- des cartes postales à offrir aux enfants à l'issue de chaque séance pour prolonger à la maison les expériences faites en classe,
- deux posters pour la classe,
- 10 pots de confiture pour les expériences de dégustation.
Il est disponible sur simple demande par mail à l'adresse suivante : Contactkit@jaunecitronkids.com,
en mentionnant le nom de l'enseignant, celui de l'école, et l'adresse de l'école pour envoi.

Document en PDF, momentanément ici : http://jt44.free.fr/edp/argu-kitv3.pdf

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien moustache!!!

Posté(e)

Merci pour cette info.

Posté(e)

Hihi en fait ce sera juste les docs of course qu'on pourra télécharger. Moi j'ai déjà reçu mes petits pots de confiote (ils m'avaient sondé un piti peu y a un an sur ce qu'on attendait d'un kit nous les instits ;) )

Posté(e)

Ca a l'air sympa comme kit !

Un équivalent pour le cycle 3 ?

Posté(e)

SUPER !!! merci moustache, :) j'ai fait ma demande par mail.....je vous en dirai plus quand je les aurai reçu! :getlost:

Posté(e)

Ils m'ont répondu gentiment qu'il m'envoient le kit sous 15 jours :=)

Posté(e)

Merci encore