Moustache Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Au sujet des enveloppes ouvertes, plutôt que des vols, ça ne serait pas un problème technique à la Poste, genre trieuse automatique qui coince ? Bon je dis ça, j'en sais rien, mais prendre un risque pour chiper un échantillon de colle me parait tellement disproportionné... Maintenant de là à crier à "l'arnaque" comme j'ai pu le lire, il faut savoir raison garder. Surtout pour un truc gratuit. Le plus intéressant, à mon humble avis, est quand même le guide. Mais bon, ce que j'en dis...
ptitelolo Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Au sujet des enveloppes ouvertes, plutôt que des vols, ça ne serait pas un problème technique à la Poste, genre trieuse automatique qui coince ? Bon je dis ça, j'en sais rien, mais prendre un risque pour chiper un échantillon de colle me parait tellement disproportionné... Maintenant de là à crier à "l'arnaque" comme j'ai pu le lire, il faut savoir raison garder. Surtout pour un truc gratuit. Le plus intéressant, à mon humble avis, est quand même le guide. Mais bon, ce que j'en dis... C'est sûr, parler d'arnaque est exagéré... Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le guide intéressant (pas seulement le petit bout de patafix )
Moustache Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Celles ou ceux qui voudraient le document au format PDF (environ 8 Mo, sans tube de colle ni échantillon de Patafix ) peuvent le demander via le mail en signature...
Tinsel Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 La Poste met un scotch avec écrit La poste dessus il me semble. En tout cas quand j'ai eu des enveloppe abîmées chez eux c'était toujours clairement identifiable.
Didix87 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Reçu aujourd'hui avec l'enveloppe déchirée sans scotch et le tube de colle manquant J'ai juste eu le guide !
mamiebrossard Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Même chose, juste eu le guide mais c'est ce qui est le plus intéressant
lumana Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Merci beaucoup avec mes GS CP CE ce peut être très intéressant !!
Messages recommandés